LONDRES, 4 juin 2018 /CNW/ - Honor, une importante marque en ligne de téléphones intelligents, a lancé aujourd'hui un concours de photos à l'échelle mondiale intitulée #AIMAZING Journey avec VisitBritain, en vue d'encourager la nouvelle génération de mordus d'aventures à partager des photos de leurs destinations préférées de voyage.
Le partenariat entre Honor et VisitBritain représente la toute dernière annonce depuis le lancement mondial de Honor 10 à Londres le 15 mai 2018. Ceci a eu lieu parallèlement au lancement du concours #AIMAZINGJourney par Honor et qui se déroulera du mois de juin jusqu'à août, invitant chaque utilisateur à partager leurs expériences personnelles en ligne.
Le parcours commence en Grande-Bretagne aujourd'hui, lorsque les fans de Honor seront invités à partager leurs expériences de voyage préférées sur la page Facebook de Honor Global et le site Web du concours HiHonor avec leurs téléphones Honor. La Grande-Bretagne est le premier arrêt du concours avant de partir en voyage à travers le monde. Une nouvelle destination sera nommée tous les 15 jours et inclura les Émirats arabes unis, la Russie, la France, l'Allemagne et la Finlande.
Parallèlement, la toute dernière campagne mondiale de VisitBritain intitulée « I Travel For... » (je voyage pour…) permet d'explorer aussi la passion qui anime les gens à l'égard du voyage et met en vedette les meilleures places à visiter en Grande-Bretagne. Les deux campagnes se complètent dans le cadre de ce concours conjoint qui incite les gens à partager leurs meilleures expériences de voyage en utilisant leur téléphone intelligent.
À titre de principale marque en ligne de natifs numériques, Honor tient beaucoup à ses jeunes fans et lanceurs de tendance. À cette fin, Honor s'engage à créer des expériences avec et pour ces fans, et grâce à ce concours, Honor offre la possibilité aux participants de recevoir un bon valide qu'ils pourront utiliser lors de leurs prochaines vacances.
« Les fans de Honor représentent une source d'inspiration pour notre marque à l'échelle mondiale. C'est pour cela que nous nous efforçons de co-créer des expériences de style de vie pour eux » a souligné M. George Zhao, président de Honor. « Grâce à ce concours, nous espérons offrir une expérience unique de vacances à une plus jeune génération d'utilisateurs de téléphones intelligents. Ces jeunes utilisateurs pourront découvrir leurs destinations préférées, apprendre comment voyager et ce qu'ils souhaitent faire en arrivant à destination. Nous avons choisi la Grande-Bretagne pour lancer Honor 10 et pour la première étape du concours, car il s'agit de l'une des meilleures destinations touristiques au monde. Il n'existe nulle part ailleurs où il y a tant à découvrir en une seule place. »
Mme Sally Balcombe, directrice générale de VisitBritain a déclaré comme suit : « Nous aimerions que le Royaume-Uni soit une destination de choix pour les visiteurs provenant de la Chine. De plus, ce concours est l'occasion parfaite pour les mordus d'aventures à l'esprit libre et spontané de montrer au monde leurs moments préférés en Grande-Bretagne en utilisant leur téléphone intelligent. »
Le lancement de Honor 10, le téléphone intelligent phare de Honor pour 2018, a dévoilé deux technologies révolutionnaires majeures et en tête de l'industrie pour téléphones intelligents à l'intention des consommateurs. La première a été la technologie améliorée IA 2.0, appliquée principalement sur la caméra à double optique du téléphone intelligent. La deuxième est le design du Honor 10 CMF[1], une coque en verre 3D avec un impressionnant revêtement optique à l'échelle nanométrique composée de 15 couches de teintes lumineuses.
Honor 10 a enregistré un volume de ventes dépassant 1 million, après seulement un mois de son lancement initial en Chine et une semaine après le lancement mondial à Londres. Grâce à son modèle commercial exclusif sur internet, un produit incomparable et une valeur imbattable, Honor a apporté son modèle commercial prospère en Chine au sein du marché mondial. Tout comme l'a annoncé M. George Zhao, au cours de l'événement de lancement à Londres en décembre dernier, Honor vise à figurer parmi l'une des cinq meilleures marques de téléphones intelligents d'ici 2020.
[1] Couleur, fabrication, finition (Color, Manufacturing, Finish, CMF) en design industriel |
À propos de Honor
Honor est une importante marque en ligne d'appareils mobiles du groupe Huawei. Conformément à son slogan « For the brave » (Pour les braves), la marque vise à répondre aux besoins des natifs numériques grâce à des produits optimisés pour l'internet et qui offrent une supériorité en matière d'expérience des clients, qui inspirent l'action, favorisent la créativité et procurent aux jeunes la possibilité de réaliser leurs rêves. Ainsi, Honor s'est démarqué en démontrant son propre courage de réaliser les choses différemment et de parcourir les étapes nécessaires pour présenter les toutes dernières technologies et innovations à ses clients.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter Honor en ligne au www.hihonor.com ou suivez-nous sur :
https://www.facebook.com/honorglobal/
https://twitter.com/Honorglobal
https://www.instagram.com/honorglobal/
https://www.youtube.com/honorglobal
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/700512/AIMAZING_Journey_FRC.jpg
SOURCE Honor
PERSONNE-RESSOURCE : Reed Li, +852-2963-6719, [email protected], http://www.hihonor.com
Partager cet article