MONTRÉAL, le 1er juill. 2019 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM), consolidateur dans le secteur de la fidélisation et du voyage, annonce l'élection des administrateurs dont la candidature avait été proposée dans sa circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 24 mai 2019. Les résultats détaillés du vote pour l'élection des administrateurs tenu lors de son assemblée annuelle des actionnaires du 28 juin 2019 à Toronto sont présentés ci‑dessous.
Chacun des six candidats ci-dessous proposés par la direction a été élu administrateur d'Aimia :
En faveur |
% En faveur |
Abstentions |
% Abstentions |
|
1. Thomas D. Gardner |
49,947,014 |
61,43 % |
31,361,679 |
38,57 % |
2. Robert (Chris) Kreidler |
50,134,684 |
61,66 % |
31,174,009 |
38,34 % |
3. William (Bill) McEwan |
62,521,985 |
76,89 % |
18,786,708 |
23,11 % |
4. Philip Mittleman |
73,672,904 |
90,61 % |
7,635,789 |
9,39 % |
5. Linda Kuga Pikulin |
50,865,849 |
62,56 % |
30,442,844 |
37,44 % |
6. Jeremy Rabe |
62,768,265 |
77,20 % |
18,540,428 |
22,80 % |
Les résultats officiels du scrutin tenu sur tous les points soumis à un vote durant l'assemblée annuelle des actionnaires seront publiés prochainement sur le corp.aimia.com et déposés auprès des autorités en valeurs mobilières canadiennes et affichés sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com.
À propos d'Aimia
Aimia Inc. (TSX : AIM) est un consolidateur dans le secteur de la fidélisation et du voyage axé sur l'accroissement des bénéfices au moyen de ses investissements existants et du déploiement ciblé de capital dans le sous-secteur des solutions de fidélisation et autres sous‑secteurs des marchés de la fidélisation et du voyage, qui sont en rapide expansion.
Ses investissements dans les programmes de fidélisation voyage comprennent le programme Club Premier au Mexique, qu'elle contrôle conjointement avec Aeromexico par l'intermédiaire de son investissement dans PLM, et un investissement avec AirAsia dans la compagnie de technologie de l'information spécialisée dans le domaine du voyage BIGLIFE, l'exploitant de BIG Loyalty.
Aimia exploite également une entreprise de solutions de fidélisation, qui est un fournisseur mondial de solutions de fidélisation de nouvelle génération reconnu à plusieurs marques parmi les plus importantes au monde dans les marchés verticaux du commerce au détail, des PCE, du voyage, de l'hébergement, des finances et du divertissement.
Pour en savoir plus au sujet d'Aimia, visitez corp.aimia.com/fr.
SOURCE Aimia Inc.
Médias, analystes et investisseurs, Karen Keyes, 647 459-3506, [email protected]
Partager cet article