MONTRÉAL, le 17 mai 2016 /CNW Telbec/ - Aimia (TSX: AIM) annonce l'élection des administrateurs dont la candidature avait été proposée dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 14 mars 2016. Les résultats détaillés du vote lors de l'assemblée annuelle des actionnaires tenue vendredi le 13 mai 2016 à Montréal sont présentés ci-dessous.
Chacun des 10 candidats ci-dessous proposés par la direction a été élu administrateur d'Aimia :
Candidat |
En faveur |
% En faveur |
Abstentions |
% Abstentions |
Robert E. Brown (Président) |
111 483 613 |
89,87% |
12 559 421 |
10,13% |
Roman Doroniuk |
105 141 268 |
84,76% |
18 901 766 |
15,24% |
Rupert Duchesne |
111 674 374 |
90,03% |
12 368 660 |
9,97% |
Joanne Ferstman |
102 444 597 |
82,59% |
21 598 437 |
17,41% |
Hon. Michael M. Fortier, C.P. |
106 015 599 |
85,47% |
18 027 435 |
14,53% |
Emma Griffin |
114 762 716 |
92,52% |
9 280 318 |
7,48% |
Beth S. Horowitz |
116 564 121 |
93,97% |
7 478 913 |
6,03% |
David H. Laidley, FCA |
116 348 528 |
93,80% |
7 694 506 |
6,20% |
Douglas D. Port |
106 005 224 |
85,46% |
18 037 810 |
14,54% |
Alan P. Rossy |
107 498 292 |
86,66% |
16 544 742 |
13,34% |
Les résultats officiels du scrutin pour tous les points soumis à un vote durant l'assemblée annuelle des actionnaires du 13 mai 2016 seront publiés prochainement sur le site www.aimia.com et déposés auprès des autorités en valeurs mobilières canadiennes.
À propos d'Aimia
Aimia Inc. (TSX: AIM) est une entreprise de marketing propulsé par les données et d'analytique de la fidélité. Nous fournissons à nos clients les connaissances sur leur propre clientèle dont ils ont besoin pour prendre des décisions commerciales plus éclairées, pour bâtir à long terme des relations individuelles pertinentes et gratifiantes, faisant évoluer l'échange de valeur dans l'intérêt mutuel de nos clients et des consommateurs.
Avec ses 3200 employés présents dans 17 pays, Aimia forme des partenariats avec des groupes d'entreprises (coalitions) et des compagnies individuelles afin de les aider à générer, à recueillir et à analyser des données sur les collectionneurs, et à obtenir des connaissances pouvant servir à personnaliser l'activité commerciale.
Nous avons recours pour cela à nos propres programmes de fidélisation coalisés, comme Aéroplan au Canada, Nectar au Royaume-Uni et Air Miles Moyen-Orient; à la prestation de services axés sur les stratégies de fidélisation, le développement, la mise en oeuvre et la gestion de programmes - soutenus par des produits et des plateformes technologiques de premier plan, comme la plateforme de fidélisation Aimia et SmartButton - et par l'entremise de nos services d'analytique et de connaissances, comme Intelligent Shopper Solutions.
Nous possédons une participation dans des programmes de fidélisation comme Club Premier au Mexique et Think Big, un partenariat avec Air Asia et Tune Group. Nos clients sont variés et nous répondons à leurs besoins uniques grâce à notre expertise, sans pareille dans l'industrie, des biens de consommation courante, de la vente au détail, des services financiers et des secteurs du voyage et du transport aérien à l'échelle mondiale.
Pour consulter la liste intégrale de nos partenariats et investissements, et pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, visitez www.aimia.com.
SOURCE AIMIA
Médias, Cheryl Kim, 647 329-5139, [email protected] ; Analystes, Karen Keyes, 647 428-5280, [email protected]
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