MONTRÉAL, le 30 avril 2018 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM) annonce l'élection des administrateurs dont la candidature avait été proposée dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 21 mars 2018, telle qu'amendée. Les résultats détaillés du vote lors de l'assemblée annuelle tenue le 27 avril 2018 à Montréal sont présentés ci-dessous.
Chacun des 10 candidats ci-dessous proposés par la direction a été élu administrateur d'Aimia :
Candidat |
En faveur |
% En faveur |
Abstentions |
% Abstentions |
Robert E. Brown (Président exécutif) |
62 762 171 |
57,15% |
47 049 625 |
42,85% |
Roman Doroniuk |
76 237 037 |
69,43% |
33 574 759 |
30,57% |
W. Brian Edwards |
103 624 680 |
94,37% |
6 187 116 |
5,63% |
Thomas D. Gardner |
74 774 586 |
68,09% |
35 037 210 |
31,91% |
Emma Griffin |
74 919 529 |
68,23% |
34 892 267 |
31,77% |
David Johnston |
63 840 455 |
58,14% |
45 971 341 |
41,86% |
Robert (Chris) Kreidler |
75 104 661 |
68,39% |
34 707 135 |
31,61% |
William McEwan |
75 019 521 |
68,32% |
34 792 275 |
31,68% |
Philip Mittleman |
106 348 460 |
96,85% |
3 463 336 |
3,15% |
Jeremy Rabe |
106 383 073 |
96,88% |
3 428 723 |
3,12% |
Les résultats officiels du scrutin pour tous les points soumis à un vote durant l'assemblée annuelle des actionnaires du 27 avril 2018 seront publiés prochainement sur le site www.aimia.com et déposés auprès des autorités en valeurs mobilières canadiennes.
À propos d'Aimia
L'analytique de la fidélité et le marketing axé sur les données d'Aimia Inc. (TSX: AIM) fournit à ses clients les connaissances sur la clientèle dont ils ont besoin pour prendre des décisions commerciales plus éclairées, et pour bâtir à long terme des relations individuelles pertinentes et gratifiantes qui font évoluer l'échange de valeur dans l'intérêt mutuel de ses clients et consommateurs.
Aimia travaille en collaboration avec des entreprises en coalition et individuelles pour générer, recueillir et analyser les données clientèle et fournir des conclusions concrètes.
Aimia regroupe des entreprises comme Aéroplan au Canada et Air Miles au Moyen-Orient. C'est grâce à des produits phares et à des technologies comme ses plateforme de fidélisation Enterprise et SaaS et ses services d'analyse et de conseil comme Intelligent Shopper Solutions qu'Aimia peut élaborer des stratégies de fidélisation et des programmes pour ses clients, en plus de leur fournir des services de déploiement et de gestion. Dans d'autres marchés, elle a des intérêts dans certains programmes de fidélisation, comme Club Premier au Mexique et Think Big, le fruit d'un partenariat entre AirAsia et Tune Group. Avec une expertise inégalée dans des secteurs en rapide évolution partout dans le monde - biens et services de consommation, commerce de détail, services financiers, transport aérien, voyages - Aimia est en mesure de répondre aux besoins uniques d'une clientèle diversifiée.
Pour en savoir plus au sujet d'Aimia, visitez aimia.com/fr.
SOURCE AIMIA
Analystes et investisseurs : Karen Keyes, 647 428-5280, [email protected]
Partager cet article