INDE, le 16 mai 2013 /CNW Telbec/ - Aimia Inc. (TSX: AIM), un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation, a annoncé aujourd'hui avoir conclu un partenariat avec Axis Bank, la troisième banque privée la plus importante d'Inde, en vue de lancer eDGE Loyalty Rewards, son programme de fidélisation bancaire.
Le bureau d'Aimia en Inde a conçu et déployé le programme en collaboration avec Axis Bank, et il va en assurer la gestion courante.
« Nous sommes ravis d'offrir à Axis Bank notre collaboration pour son programme de fidélisation, car elle va pouvoir utiliser des perspectives sur la clientèle et des communications ciblées pour forger des relations permanentes avec ses clients, a déclaré Akash Sahai, directeur délégué d'Aimia pour l'Inde. Aimia a renforcé sa présence en Inde, et la confiance qu'Axis Bank lui accorde le confirme. »
Le programme eDGE Loyalty Rewards s'adresse aux personnes qui ont certains comptes d'épargne et certaines cartes avec la banque, soit le tiers de la clientèle de l'institution. Les clients pourront facilement devenir membres en allant à edgerewards.axisbank.com; une fois inscrits, ils accumuleront des points en ouvrant un compte, en réglant leurs achats au moyen d'une carte de débit ou de crédit et en effectuant des transactions sur les canaux électroniques. Les clients obtiendront aussi des points s'ils ont d'autres produits de la banque, ce qui rendra la relation globalement plus avantageuse.
« Le programme eDGE Loyalty Rewards, qui évoquait une promesse liée à la marque, est à présent un véritable 'partenaire d'avenir' pour nos clients, a indiqué Manisha Lath Gupta, chef du marketing chez Axis Bank. Le programme eDGE Loyalty Rewards, qui s'inscrit dans notre démarche consistant à continuer de concevoir et de développer de nouveaux produits et services répondant aux besoins de nos clients, va rendre les transactions, les achats et les interactions nettement plus intéressants pour le client et la banque. Le vaste éventail de primes et la convivialité de l'expérience en ligne devraient mobiliser et fidéliser davantage nos clients. »
En Inde, Aimia gère des programmes de fidélisation, de gestion des relations avec la clientèle et d'analytique pour plusieurs marques de renom, dont Taj Hotels et Axis Bank.
À propos d'Aimia
Aimia Inc. (« Aimia ») est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Comptant plus de 4 000 employés dans plus de 20 pays, Aimia offre à ses clients, à ses partenaires et à ses membres une expertise avérée pour ce qui est de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de fournir des services de fidélisation propriétaire, de créer de la valeur grâce à l'analytique de la fidélité et de susciter l'innovation dans les espaces émergents numériques, mobiles et de communication sociale.
Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, et Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. Aimia détient en outre des participations dans Air Miles Moyen-Orient, Nectar Italia, Club Premier, le plus important programme de fidélisation coalisé du Mexique, Prismah Fidelidade au Brésil, et i2c, une coentreprise formée avec Sainsbury's qui offre des services de connaissances et d'analytique de données aux détaillants et à leurs fournisseurs au Royaume-Uni. Aimia détient aussi une participation minoritaire dans Cardlytics, société américaine fermée dans le domaine du marketing transactionnel pour les services bancaires électroniques. Aimia est cotée à la Bourse de Toronto (TSX: AIM). Pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, veuillez visiter www.aimia.com.
À propos d'Axis Bank
Troisième banque privée en importance de l'Inde, Axis Bank offre un éventail complet de services à ses clients, qui incluent des sociétés de grande et moyenne tailles, des petites et moyennes entreprises, des compagnies agricoles et des détaillants.
Avec 1 947 succursales nationales (comptoirs inclus) et 11 245 guichets automatiques dans tout le pays, Axis Bank avait au 31 mars 2013 un réseau couvrant 1 263 villes et localités, ce qui lui permet d'atteindre une clientèle très diversifiée grâce à sa gamme de produits et services. La Banque a aussi des bureaux internationaux à Singapour, Hong Kong, Shanghai, Colombo, Dubaï et Abu Dhabi.
Le site Web de la banque www.axisbank.com fournit de nombreux détails sur ses produits et services.
SOURCE : AIMIA
Médias
Krista Pawley
416-352-3794
[email protected]
Analystes
Karen Keyes
647-459-3506
[email protected]
Partager cet article