MONTRÉAL, le 13 août 2014 /CNW Telbec/ - Aimia (TSX: AIM) a annoncé aujourd'hui que le conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel de 0,18 $ l'action ordinaire, payable le 30 septembre 2014 aux actionnaires enregistrés à la clôture des activités le 16 septembre 2014.
Le Conseil a également déclaré un dividende trimestriel de 0,40625 $ l'action privilégiée à taux rajusté et à dividende cumulatif de série 1, payable le 30 septembre 2014 aux détenteurs enregistrés à la clôture des activités le 16 septembre 2014 et un dividende trimestriel de 0,390625 $ l'action privilégiée à taux rajusté et à dividende cumulatif de série 3, payable le 30 septembre 2014 aux détenteurs enregistrés à la clôture des activités le 16 septembre 2014.
Les dividendes versés par Aimia aux résidents canadiens sur ses actions ordinaires et privilégiées sont des « dividendes admissibles » au titre de l'impôt sur le revenu canadien.
À propos d'Aimia
Aimia Inc. (« Aimia ») est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Comptant plus de 4 300 employés dans 20 pays, Aimia offre à ses clients, à ses partenaires et à ses membres une expertise avérée pour ce qui est de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de fournir des services de fidélisation propriétaire, de créer de la valeur grâce à l'analytique de la fidélité et de susciter l'innovation dans les espaces émergents numériques, mobiles et de communication sociale.
Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni, Nectar Italia, le plus important programme de fidélisation coalisé d'Italie et Smart Button, un important fournisseur de solutions de fidélisation SaaS. Aimia détient en outre des participations dans Air Miles Moyen-Orient, Travel Club, un programme de fidélisation coalisé de premier plan en Espagne, Club Premier, le plus important programme de fidélisation coalisé du Mexique, China Rewards, le premier programme de fidélisation coalisé en Chine qui permet à ses membres d'accumuler et de troquer une devise commune, Think Big, propriétaire et exploitant de BIG, le programme de fidélisation d'AirAsia et de Tune Group, Prismah Fidelidade au Brésil et i2c, une coentreprise formée avec Sainsbury qui offre des connaissances et des services d'analytique des données aux détaillants et à leurs fournisseurs au Royaume-Uni. Aimia détient aussi une participation minoritaire dans Cardlytics, une société américaine fermée dans le domaine du marketing lié aux cartes. Aimia est cotée à la Bourse de Toronto (TSX: AIM). Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter www.aimia.com.
SOURCE : AIMIA
Karen Keyes
416-352-3728
[email protected]
Partager cet article