TORONTO, le 27 août 2018 /CNW/ - Aimia Inc. (TSX : AIM), entreprise d'analytique de la fidélité et de marketing axé sur les données, a annoncé aujourd'hui l'entrée en fonction de Nathaniel Felsher comme président et chef de la stratégie. Sous la direction du président et chef de la direction, Jeremy Rabe, Nat assumera la responsabilité de structurer, d'appliquer et de communiquer la stratégie d'Aimia, et de gérer les investissements de la compagnie à l'échelle mondiale.
Nat se joint à Aimia après avoir œuvré pendant 11 ans à la Deutsche Bank, à New York et à Londres, plus récemment comme codirecteur en financement aéronautique, services bancaires et investissements d'entreprise. Nat a conseillé des clients dans les secteurs de l'aviation, de la location d'avions, de la fidélisation, de la technologie du voyage et infrastructure du transport, en matière de stratégie, d'équité et placements de titres d'emprunt, et de regroupements et acquisitions. Il possède une expérience mondiale en transactions réalisées dans plus de 20 pays. Avant de se joindre à la Deutsche Bank, Nat a occupé des postes en services bancaires d'investissement auprès de HSBC et JPMorgan Chase & Co.
« Nous sommes privilégiés de voir quelqu'un du calibre de Nat se joindre à notre organisation et apporter sa contribution à notre solide équipe de direction », affirme Jeremy Rabe. « Pour avoir travaillé avec Nat par le passé, je suis convaincu que sa connaissance internationale des secteurs de la fidélisation et de l'aviation, ses grandes habiletés en relations et en finance d'entreprise seront un atout inestimable pour la compagnie ».
« Compte tenu de son expérience unique en conseil aéronautique, fidélisation et voyage, Nat a déjà démontré qu'il sera un précieux ajout à l'équipe de direction d'Aimia, en cette période charnière de notre parcours d'entreprise », soutient Robert E. Brown, président du conseil d'Aimia.
À propos d'Aimia
L'analytique de la fidélité et le marketing de données d'Aimia Inc. (TSX: AIM) fournissent à ses clients les connaissances sur la clientèle dont ils ont besoin pour prendre des décisions commerciales éclairées et pour bâtir à long terme des relations individuelles pertinentes et gratifiantes qui font évoluer l'échange de valeur dans l'intérêt à la fois de ses clients et des consommateurs.
Aimia travaille en collaboration avec des entreprises coalisées et individuelles pour générer, recueillir et analyser les données clientèle et fournir des conclusions concrètes.
Aimia regroupe des entreprises comme Aéroplan au Canada et Air Miles au Moyen-Orient. C'est grâce à des produits phares et à des technologies comme ses plateformes de fidélisation Enterprise et SaaS ou encore ses services d'analyse et de conseil comme Intelligent Shopper Solutions qu'Aimia peut élaborer des stratégies de fidélisation et des programmes pour ses clients, en plus de leur fournir des services de mise en œuvre et de gestion. Sur d'autres marchés, elle a des intérêts dans certains programmes de fidélisation, comme Club Premier au Mexique et Think Big, le fruit d'un partenariat entre AirAsia et Tune Group. Avec une expertise inégalée dans des secteurs en rapide évolution partout dans le monde - biens de consommation, commerce de détail, services financiers, transport aérien, voyages -, Aimia est en mesure de répondre aux besoins uniques d'une clientèle diversifiée.
Pour en savoir plus sur Aimia, visitez aimia.com/fr.
SOURCE AIMIA
Contacts : Tammy Smitham, Vice-présidente, communications et affaires publiques, 416 985-9740, [email protected]
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