MONTRÉAL, le 8 mai 2014 /CNW Telbec/ - David Johnston, chef de l'exploitation du groupe Aimia, a le plaisir d'annoncer la nomination de Shailesh Baidwan au poste nouvellement créé de président régional - Asie-Pacifique. À ce titre, M. Baidwan sera chargé de développer et de mettre en œuvre la stratégie d'expansion d'Aimia pour l'ensemble de la région.
« Shailesh possède plus de 20 années d'expérience en marketing, ventes, stratégie et gestion dans les domaines des services financiers et des produits de consommation, ce qui en fait un dirigeant chevronné ayant démontré qu'il pouvait travailler partout en Asie, a déclaré David Johnston. Il possède le leadership et l'esprit d'initiative voulus pour saisir les formidables possibilités que nous offre la région APAC. »
M. Baidwan arrive d'American Express où il a passé 10 années et était jusqu'à tout récemment chef de l'exploitation d'American Express Banking Corporation en Inde. Auparavant, il a oeuvré six ans pour VISA et six autres années chez Nestlé, ses différents postes l'ayant amené en Australie, dans le Sud-Est asiatique, au Japon, en Chine et en Inde. Il a étudié en Inde et obtenu une maîtrise en administration des affaires de l'Indian Institute of Management (IMM) Bangalore.
Shailesh Baidwan se joindra à Aimia le 9 juin et sera basé à notre siège régional pour l'Asie situé à Singapour.
À propos d'Aimia
Aimia Inc. (« Aimia ») est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Comptant plus de 4 300 employés dans 20 pays, Aimia offre à ses clients, à ses partenaires et à ses membres une expertise avérée pour ce qui est de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de fournir des services de fidélisation propriétaire, de créer de la valeur grâce à l'analytique de la fidélité et de susciter l'innovation dans les espaces émergents numériques, mobiles et de communication sociale.
Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni, Nectar Italia, le plus important programme de fidélisation coalisé d'Italie et Smart Button, un important fournisseur de solutions de fidélisation SaaS. Aimia détient en outre des participations dans Air Miles Moyen-Orient, Travel Club, le plus important programme de fidélisation coalisé d'Espagne, Club Premier, le plus important programme de fidélisation coalisé du Mexique, China Rewards, le premier programme de fidélisation coalisé en Chine qui permet à ses membres d'accumuler et de troquer une devise commune, Think Big, propriétaire et exploitant de BIG, le programme de fidélisation d'AirAsia et de Tune Group, Prismah Fidelidade au Brésil et i2c, une coentreprise formée avec Sainsbury qui offre des connaissances et des services d'analytique des données aux détaillants et à leurs fournisseurs au Royaume-Uni. Aimia détient aussi une participation minoritaire dans Cardlytics, une société américaine fermée dans le domaine du marketing lié aux cartes. Aimia est cotée à la Bourse de Toronto (TSX: AIM). Pour obtenir plus de renseignements, veuillez visiter www.aimia.com.
SOURCE : AIMIA
Investisseurs
Karen Keyes
Aimia
+1 416 352 3728
Médias
Megan Ratcliffe
Aimia
+44 (0)20 7152 4881
Partager cet article