MONTRÉAL, le 24 avril 2012 /CNW Telbec/ - Groupe Aeroplan Inc., qui mène ses activités sous le nom d'Aimia (TSX: AIM), va tenir son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires le vendredi 4 mai 2012.
Date : | Vendredi 4 mai 2012 |
Heure : | 11 h HE |
Endroit : | Centre Mont-Royal 2200, rue Mansfield Montréal (Québec) Canada H3A 3R8 |
Écoute par téléphone : |
1-888-231-8191 et 647-427-7450 Prévoir 10 minutes pour le branchement à la téléconférence. |
Webdiffusion : | |
|
Anglais : http://www.newswire.ca/en/webcast/detail/954827/1022541 Français : http://www.newswire.ca/fr/webcast/detail/954829/1022545 Diffusion en mode écoute seulement. Le logiciel Windows Media Player est nécessaire. |
Reprise : | Une rediffusion de la téléconférence sera disponible pendant les 90 jours qui suivront la diffusion initiale à l'adresse http://www.aimia.com/English/Investors/Presentations-and-Events/Events/default.aspx. |
Nota : | Une présentation sous forme de diapositives accompagnant la téléconférence sera disponible le matin du 4 mai 2012 à l'adresse http://www.aimia.com/English/Investors/Presentations-and-Events/Presentations/default.aspx. |
Breffage des médias : | Les médias sont invités à participer, mais seuls les actionnaires peuvent poser des questions. Un breffage à l'intention des médias aura lieu immédiatement après l'assemblée. |
À propos d'Aimia
Groupe Aeroplan Inc., qui mène ses activités sous le nom d'Aimia (« Aimia »), est un chef de file mondial de la gestion de la fidélisation. Aimia possède, entre autres compétences uniques, une expertise avérée pour ce qui est d'offrir des services de fidélisation propriétaires, de lancer et de gérer des programmes de fidélisation coalisés, de créer de la valeur grâce à l'analytique de la fidélité et de susciter l'innovation dans l'espace numérique et mobile en émergence. Aimia possède et exploite Aéroplan, le programme de fidélisation coalisé par excellence du Canada, et Nectar, le plus important programme de fidélisation coalisé du Royaume-Uni. En outre, Aimia détient une participation majoritaire dans Air Miles Moyen-Orient et Nectar Italia ainsi qu'une participation minoritaire dans Club Premier, le plus important programme de fidélisation coalisé du Mexique, et Cardlytics, une société privée américaine qui est spécialisée dans le marketing transactionnel financé par les marchands pour les services bancaires électroniques.
Aimia est une société canadienne cotée à la Bourse de Toronto (TSX:AIM), qui a plus de 3 400 employés dans au-delà de 20 pays. Pour obtenir plus de renseignements sur Aimia, veuillez visiter le site www.aimia.com.
Médias
JoAnne Hayes
416-352-3706
[email protected]
Analystes
Trish Moran
416-352-3728
[email protected]
Partager cet article