TORONTO, le 1er sept. 2015 /CNW/ - Deux marques iconiques canadiennes, le détaillant de luxe, Holt Renfrew, et la compagnie aérienne primée, Air Canada, unissent leurs forces pour offrir aux voyageurs un parcours de découvertes inouïes grâce à la nouvelle chaîne de télé Holt Renfrew sur le réseau enRoute à bord des vols d'Air Canada.
La chaîne de télé Holt Renfrew sur le réseau enRoute à bord des vols d'Air Canada comporte une série captivante de vidéos de type documentaire sur les vols d'Air Canada, proposant un accès dans les coulisses de l'univers du luxe, du style et de la mode. De la conceptualisation à la création des vitrines iconiques des fêtes de Holt Renfrew, en passant par les chroniques mode des passerelles, la chaîne de télé Holt Renfrew sur le réseau enRoute à bord des vols d'Air Canada célébrera et mettra en valeur l'expérience Holt Renfrew.
« Grâce à notre vision globale du style, soigneusement adaptée au Canada, nous sommes engagés à rehausser de façon continue l'expérience de la marque Holt Renfrew auprès de nos clients, indique Alison Simpson, vice-présidente principale, Marketing et Expérience de la marque et de la clientèle chez Holt Renfrew. La chaîne de télé Holt Renfrew sur le réseau enRoute à bord des vols d'Air Canada présente un regard égayant et exceptionnel à l'interne sur l'univers de la mode de luxe en plus d'offrir une épopée de découvertes divertissantes que les voyageurs apprécieront grandement. »
« Nous sommes heureux de collaborer avec Holt Renfrew et de proposer ses produits originaux et allurés sur nos ailes, affirme Éric Lauzon, directeur, Divertissements multimédia à bord chez Air Canada. Ces vidéos inédites permettront à Air Canada de continuer à enchanter ses passagers qui ont à cœur le style. »
Le partenariat avec Holt Renfrew et la création de la chaîne de télé Holt Renfrew sur le réseau enRoute à bord des vols d'Air Canada sont gérés par Spafax, l'agence de ventes et multimédias de bord d'Air Canada.
La chaîne de télé Holt Renfrew sur le réseau enRoute à bord des vols d'Air Canada sera proposée dans la section télé d'Air Canada avec un contenu unique trimestriel en rotation dès le 1er septembre 2015, et ce, pour une durée d'un an.
À propos de Holt Renfrew
Comptant sur une tradition vieille de 178 ans, Holt Renfrew est reconnue sur la scène internationale pour son expérience de shopping inspirée. Fondée en 1837 en tant que modeste chapellerie, Holt Renfrew est devenue fournisseur officiel de Sa Majesté la reine Victoria. Dans les années 1930, Holt Renfrew commence à vendre des exclusivités griffées de certains des plus grands designers d'Europe, et en 1947 elle accueille Monsieur Christian Dior lors du lancement de son « New Look ». Propriété d'investisseurs étrangers pendant de nombreuses années, Holt Renfrew est rachetée en 1986 par Monsieur W. Galen et l'honorable Hilary M. Weston. Sous leur gouverne, la chaîne devient la destination de prédilection pour le détail de luxe au Canada. Visitez-nous à www.holtrenfrew.com.
Holt Renfrew fait partie du groupe Selfridges limitée. Fort d'un savoir-faire exceptionnel et de son expérience à exploiter des magasins de vente au détail de mode de luxe, le Groupe Selfridges possède et exploite de grandes bannières patrimoniales dans des marchés-clés partout dans le monde, incluant Brown Thomas en Irlande, de Bijenkorf aux Pays-Bas, Holt Renfrew et Ogilvy au Canada et Selfridges au Royaume-Uni. Le Groupe Selfridges limitée est une entreprise familiale dirigée par Monsieur W. Galen Weston, président.
À propos du divertissement à bord enRoute d'Air Canada :
Le système de divertissement à bord enRoute d'Air Canada propose plus de 600 heures de divertissement sur demande offert gracieusement et accessible du bout des doigts. La programmation de divertissement à bord qui est disponible de porte à porte inclut jusqu'à 150 films de tous genres, y compris les plus récents films d'Hollywood et films indépendants produits ici ou ailleurs et offerts dans plus de 20 langues, jusqu'à 200 émissions télé incluant les séries télévisées les plus populaires, d'intéressants documentaires et notre propre chaîne ACTV, plus de 100 albums de musique et listes de lecture de toutes catégories, plusieurs livres audio et balados des plus divertissants et informatifs. Le système de divertissement à bord d'Air Canada enRoute est programmé par Spafax, l'une des agences publicitaires personnalisées et fournisseurs de services multimédias à bord chef de file, établie dans 15 villes à travers le monde. Spafax fait partie de la division des communications spécialisées de WPP. http://enroute.aircanada.com/
À propos d'Air Canada
Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant plus de 190 destinations sur cinq continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes à l'échelle mondiale, et il a accueilli plus de 38 millions de clients en 2014. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 64 villes au Canada, 52 aux États-Unis et 78 en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie, aux Caraïbes, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star AllianceMD, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 321 aéroports dans 193 pays. Air Canada est le seul transporteur quatre étoiles doté d'un réseau international en Amérique du Nord selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax. Pour en savoir plus, consultez le www.aircanada.com
SOURCE Holt Renfrew
Bas de vignette : "Le détaillant de luxe Holt Renfrew et la compagnie aérienne primée Air Canada s'unissent pour présenter la nouvelle chaîne télé Holt Renfrew (Groupe CNW/Holt Renfrew)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150901_C8493_PHOTO_FR_487977.jpg
Blaire Borins, Directrice, Relations publiques, Holt Renfrew, [email protected], 416 960-2946; Phil Birnbaum, Agent de publicité, Spafax, 647 789-7297, [email protected]
Partager cet article