Air Canada lance la période d'essai d'internet à bord
Première société aérienne canadienne à proposer une connexion Wi-Fi en vol
MONTRÉAL, le 19 nov. /CNW Telbec/ - Air
"Air
À la suite de la période de tests, qui se poursuivra jusqu'au 29 janvier 2010, Air
"Cette étape initiale du processus vise à recueillir les commentaires des clients au sujet de ce nouveau service. Nous procéderons au déploiement final de notre service Internet en vol en fonction des résultats de la période d'essais, de l'obtention des autorisations réglementaires requises et, enfin, du développement, au
"Nous sommes particulièrement heureux de pouvoir lancer le service Internet à bord Gogo, à Air
Les clients pourront accéder au service à l'aide de leur propre ordinateur portable doté de la technologie Wi-Fi, moyennant 9,95 $ US par vol, ou à l'aide de leur dispositif électronique personnel, moyennant 7,95 $ US par vol.
Au début, le service Gogo utilisera le réseau existant d'Aircell et ne sera accessible que dans la zone continentale des États-Unis, de façon à assurer la rapidité, la modicité des coûts et la simplicité du lancement à Air
À propos d'Air Canada ---------------------
Établie à Montréal, Air
À propos d'Aircell ------------------
Aircell est le premier fournisseur mondial dans le domaine des communications embarquées. En 2006, la société a obtenu une licence de fréquence exclusive de la Commission fédérale des communications (Federal Communications Commission); elle a élaboré un réseau mobile à large bande novateur pour l'aviation commerciale et d'affaires. En 2008, avec son réseau et son portail en vol, Gogo(R), Aircell a révolutionné l'expérience à bord des vols commerciaux en offrant une connexion Internet robuste à une altitude de 10 000 mètres (35 000 pieds). De plus, le réseau Aircell fournit aux transporteurs une connectivité aux opérations et il ouvre la voie à des services de cabine améliorés, notamment une programmation audio et vidéo, la télévision, et plus encore. Des fonctions semblables sont proposées aux exploitants d'avions d'affaires. Aircell possède des installations à Broomfield, au Colorado, et à Itasca, en Illinois. Sa vision est de permettre à tous de rester en contact, même en vol. Pour en savoir plus sur Aircell, veuillez consulter le www.aircell.com.
À propos de Gogo ----------------
Grâce au service Gogo(R) d'Aircell, les avions commerciaux deviennent des points d'accès Wi-Fi offrant un véritable accès Internet en vol. Les passagers qui possèdent des appareils dotés de la technologie Wi-Fi, notamment des ordinateurs portables, des téléphones intelligents et des assistants numériques, peuvent, entre autres, naviguer dans Internet, consulter leurs courriels, utiliser la messagerie instantanée, accéder à un réseau privé virtuel d'entreprise. Pour en savoir plus sur Gogo, veuillez consulter le www.gogoinflight.com. Vous pouvez également suivre gogoInflight sur les réseaux Twitter (www.twitter.com/gogoinflight) et Facebook (www.facebook.com/gogoinflight).
Renseignements: Isabelle Arthur (Montréal), (514) 422-5788; Peter Fitzpatrick (Toronto), (416) 263-5576; Angela Mah (Vancouver), (604) 270-5741; Internet: aircanada.com; Aircell: Brenda Chroniak, (781) 455-8250, [email protected]
Partager cet article