Air Canada lance une garantie du prix le plus bas pour assurer aux clients le meilleur prix offert en ligne
MONTRÉAL, le 12 févr. 2013 /CNW Telbec/ - Air Canada étend sa garantie du prix le plus bas pour procurer aux clients l'assurance de bénéficier du prix le plus bas offert en ligne dans les 24 heures suivant leur réservation pour un vol du transporteur. Cette garantie s'applique à toute destination desservie par Air Canada et est valable pour les billets achetés au Canada à aircanada.com.
« Grâce à la nouvelle garantie du prix le plus bas d'Air Canada, les clients peuvent être certains qu'ils profiteront toujours du meilleur prix pour leurs vols d'Air Canada à aircanada.com. En raison de la prolifération des sites Web de voyages, le marché peut être difficile à cerner. Par conséquent, pour faciliter la tâche des clients et leur garantir le meilleur prix offert en ligne, nous étendons à l'ensemble de notre réseau mondial notre garantie du tarif le plus bas déjà en vigueur pour les vols en Amérique du Nord. En effet, nous promettons à nos clients qu'ils trouveront toujours à aircanada.com les prix les plus bas pour toutes les destinations que nous desservons. De plus, s'ils trouvent le même vol à plus bas prix ailleurs au Canada dans les 24 heures suivant l'achat, nous leur remettrons un bon de transport de 50 $ plus la différence de prix », a déclaré Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales d'Air Canada.
Voici les points saillants de notre garantie du prix le plus bas :
- cette garantie est offerte à tous les consommateurs et à toutes les agences de voyages qui achètent des billets à aircanada.com au Canada pour des vols d'Air Canada ou d'Air Canada rougeMC au départ du Canada, ou pour des vols d'Air Canada ExpressMD exploités par Sky Regional ou Jazz SEC au départ du Canada;
- si, dans les 24 heures suivant l'achat, les clients trouvent, pour les mêmes vol, itinéraire et tarif de marque, un prix inférieur proposé par un détaillant de voyages canadien en ligne, Air Canada leur remettra un bon de transport de 50 $ plus la différence de prix, applicable à un voyage ultérieur. La politique d'Air Canada permettant aux clients d'annuler toute réservation et de recevoir un remboursement complet dans les 24 heures suivant leur achat demeure en vigueur;
- les clients et les agences de voyages qui trouvent un prix inférieur peuvent facilement en informer Air Canada en ligne et ne sont pas tenus d'acheter le billet moins cher;
- le programme s'applique à tous les voyages effectués dans le réseau d'Air Canada à bord des vols commercialisés et exploités par Air Canada ou Air Canada rouge et des vols d'Air Canada Express. Il est offert pour tous les tarifs publiés vendus au Canada au moyen de tout canal de distribution au détail en ligne canadien reconnu comme un fournisseur accrédité d'Air Canada;
- les agents de voyages ont également accès à la garantie du prix le plus bas lorsqu'ils font des réservations dans le site Web de la Société pour les agences de voyages.
Pour de plus amples renseignements, consultez le www.aircanada.com/garantie.
À propos d'Air Canada
Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant plus de 175 destinations sur 5 continents. Transporteur national du Canada, la Société occupe le 15e rang mondial dans le secteur de l'aviation commerciale et a accueilli près de 35 millions de clients en 2012. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 59 villes au Canada, 55 aux États-Unis et 64 en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie, aux Antilles, au Mexique et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star AllianceMD, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 329 destinations dans 194 pays. Les clients d'Air Canada peuvent accumuler des milles AéroplanMD échangeables contre des primes dans le cadre du programme de fidélisation qui occupe le premier rang au Canada, et les membres de statut supérieur peuvent profiter des mêmes avantages auprès de tous les transporteurs du réseau, y compris l'accès aux salons et des services prioritaires.
Air Canada est le seul transporteur réseau international quatre étoiles en Amérique du Nord selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax. En 2012, Air Canada a été classée, pour une troisième année consécutive, meilleur transporteur aérien international en Amérique du Nord dans le cadre d'un sondage réalisé à l'échelle mondiale auprès de plus de 18 millions de voyageurs aériens par la firme Skytrax. Selon une étude sur les voyages d'affaires au Canada réalisée par Ipsos Reid en 2012, Air Canada est le transporteur privilégié de plus de 79 % des voyageurs assidus du Canada. En 2012, les lecteurs du magazine Global Traveler ont nommé Air Canada meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord, ceux du magazine Business Traveler l'ont désignée comme le meilleur transporteur aérien international en Amérique du Nord et la société aérienne proposant les meilleurs services en vol en Amérique du Nord, tandis que les lecteurs du magazine Premier Traveler ont déterminé qu'elle était le meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour le service en classe affaires, le meilleur transporteur aérien international en Amérique du Nord et le transporteur ayant les meilleurs agents de bord en Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements sur Air Canada, consultez le site aircanada.com et suivez @AirCanada dans Twitter et Facebook.
SOURCE : AIR CANADA
Isabelle Arthur (Montréal) 514 422-5788
Peter Fitzpatrick (Toronto) 416 263-5576
Angela Mah (Vancouver) 604 270-5741
Internet : aircanada.com
Partager cet article