Air Canada reçoit les honneurs des lecteurs de Business Traveler
- Meilleurs agents de bord en Amérique du Nord - Meilleurs services en vol en Amérique du Nord - Meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour le service en classe affaires - Meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour les vols internationaux
MONTRÉAL, le 11 déc. /CNW Telbec/ - Air Canada a reçu la plus haute distinction dans quatre catégories du programme de reconnaissance Best in Business Travel du Business Traveler, ce qui fait d'elle la seule société aérienne au monde à obtenir autant de premiers prix à l'occasion du sondage annuel mené auprès des lecteurs de cet influent magazine.
"Cette année, Air Canada a remporté plus de premiers prix prestigieux du magazine Business Traveler que toute autre société aérienne. Cet accomplissement remarquable témoigne de notre transformation, qui se poursuit toujours, en particulier en ce qui concerne notre engagement renouvelé à l'égard du service à la clientèle, le développement de nos produits haut de gamme et l'investissement dans notre service international. J'attribue cette réussite au changement de culture qui s'est amorcé au sein de nos dévoués et talentueux employés de toutes les directions, puisqu'il existe une corrélation directe entre des employés actifs et responsabilisés et la grande satisfaction de la clientèle. L'équipe de la direction de la Société est profondément reconnaissante de leur excellent travail et de leur professionnalisme, qui constituent une grande source de fierté pour les gens à Air Canada. Ces distinctions valident également notre décision d'investir de façon importante dans des prestations à bord parmi les meilleures proposées dans l'industrie, comme les fauteuils-lits en cabine Super Affaires, les systèmes de divertissements individuels à même le dossier de tous les sièges et le développement de notre Service Concierge pour les clients Air Canada Super Élite, a déclaré Calin Rovinescu, président et chef de la direction. Manifestement, nos clients aiment voyager avec Air Canada, en particulier les lecteurs de Business Traveler qui utilisent les services des grands transporteurs aériens du monde entier et qui considèrent Air Canada comme la meilleure parmi ses pairs. Merci à tous nos employés qui ont contribué à ce succès."
Pour la deuxième année consécutive, les lecteurs du magazine Business Traveler ont classé Air Canada au premier rang dans les trois catégories suivantes : meilleurs services en vol en Amérique du Nord, meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour le service en classe affaires et meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour les vols internationaux. Cette année, Air Canada s'est également illustrée dans la catégorie des meilleurs agents de bord en Amérique du Nord. Plus tôt ce mois-ci, Air Canada a aussi été reconnue par un autre influent magazine de voyage d'affaires, le Global Traveler, qui l'a élue meilleur transporteur aérien au Canada et meilleur transporteur en Amérique du Nord.
Les résultats de la 21e remise des prix Best in Business Travel ont été dévoilés au cours d'une cérémonie qui s'est tenue hier à Los Angeles. Business Traveler figure parmi les autorités en matière de voyage d'affaires, et les prix sont remis à la suite d'un sondage effectué auprès du lectorat du magazine, qui publie 10 éditions différentes dans le monde et compte plus de 500 000 lecteurs.
Air Canada a renouvelé son parc aérien d'appareils assurant des vols internationaux et nord-américains avec l'arrivée de nouveaux 777 de Boeing et de nouveaux appareils d'Embraer. Parallèlement, la Société a achevé un important programme de réaménagement des cabines, afin d'offrir à tous ses clients de tout nouveaux fauteuils et un système de divertissements individuel à chaque siège dans tous les appareils assurant des liaisons nord-américaines et internationales. Parmi les nouvelles caractéristiques de confort communes à l'ensemble des appareils, citons les écrans numériques intégrés à chaque siège avec commandes tactiles offrant des centaines d'heures de programmation audio et vidéo sur demande ainsi que les ports USB et les prises électriques standard intégrés aux sièges et à portée de main, sans oublier les fauteuils-lits en cabine Super Affaires, le service haut de gamme à bord des vols internationaux.
Air Canada assure des services réguliers et nolisés de transport aérien de passagers et de fret pour plus de 170 destinations dans 5 continents. Transporteur national du Canada, la Société occupe le 13e rang mondial dans le secteur de l'aviation commerciale et accueille 33 millions de clients par année. Air Canada, un membre fondateur du réseau Star Alliance(MD), propose le plus vaste réseau de transport aérien pour les vols intérieurs canadiens, transfrontaliers et internationaux. De plus, les clients peuvent amasser des milles Aéroplan(MD) échangeables contre des primes-voyages dans le cadre du programme de fidélisation qui occupe le premier rang au Canada.
Renseignements: Isabelle Arthur (Montréal), (514) 422-5788; Peter Fitzpatrick (Toronto), (416) 263-5576; Angela Mah (Vancouver), (604) 270-5741; aircanada.com
Partager cet article