Air Canada reçoit les honneurs du meilleur transporteur aérien au Canada et
en Amérique du Nord dans le cadre d'un sondage mondial auprès de voyageurs
d'affaires
Les prix du magazine Global Traveler sont attribués en vertu d'un sondage effectué auprès de 25 000 lecteurs
MONTRÉAL, le 2 déc. /CNW Telbec/ - Les lecteurs du magazine Global Traveler ont élu Air Canada meilleur transporteur aérien au Canada et meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord, dans le cadre d'un sondage mené auprès de voyageurs d'affaires dans le monde entier.
"Nous sommes heureux et fiers de recevoir une telle reconnaissance de la part des clients qui voyagent le plus fréquemment et qui peuvent le mieux comparer les produits et services d'Air Canada avec ceux de ses pairs. De toute évidence, les passagers aiment nos prestations à bord, y compris nos nouvelles cabines avec intérieur réaménagé, ainsi que notre plaque tournante de Toronto qui réunit tous nos vols pour faciliter les correspondances entre les vols intérieurs, transfrontaliers et internationaux sur les destinations à la grandeur de notre réseau mondial", a déclaré Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales. "Ces prix témoignent des efforts considérables que déploient nos employés pour offrir à nos clients un produit de qualité supérieure."
Les prix du sondage effectué auprès du lectorat de Global Traveler sont attribués en fonction des réponses fournies par plus de 25 000 lecteurs du magazine. Les lecteurs de Global Traveler sont des voyageurs assidus à forte valeur effectuant en moyenne 32 vols aller-retour par année et qui, dans une proportion de 96 %, voyagent régulièrement en première classe ou en classe affaires.
Air Canada a renouvelé la flotte de ses réseaux international et nord-américain avec l'arrivée de nouveaux 777 de Boeing et de nouveaux appareils d'Embraer. Air Canada a achevé le réaménagement des cabines de ses flottes en vue d'offrir à tous ses clients de tout nouveaux sièges et un système de divertissements individuel pour les liaisons nord-américaines et internationales. Parmi les nouvelles caractéristiques de confort communes à l'ensemble des appareils, citons les écrans numériques intégrés à chaque siège avec commandes tactiles, offrant une vaste programmation audio et vidéo sur demande, ainsi que les prises électriques standard intégrées aux sièges et à portée de main sans oublier les fauteuils-lits dans les Suites Super Affaires, le service de classe affaires d'Air Canada à bord de ses vols internationaux.
De plus, Air Canada simplifie l'expérience des clients aux aéroports pour toute correspondance entre des vols transfrontaliers et des vols intra-Canada ou internationaux, grâce aux nouvelles installations situées sous un même toit, à la principale plaque tournante de Toronto.
Établie à Montréal, Air Canada assure des services réguliers et nolisés de transport aérien de passagers et de fret pour plus de 170 destinations dans cinq continents. Transporteur national du Canada, la Société occupe le 13e rang mondial dans le secteur de l'aviation commerciale et accueille 33 millions de clients par année. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, et offre des services intérieurs, transfrontaliers et internationaux. Dans les appareils d'Air Canada, les clients disposent d'un système de divertissements à bord individuel audio et vidéo à même le siège permettant des centaines d'heures d'agrément.
Renseignements: Isabelle Arthur (Montréal), (514) 422-5788; Peter Fitzpatrick (Toronto), (416) 263-5576; Angela Mah (Vancouver), (604) 270-5741; aircanada.com
Partager cet article