Air Canada se voit décerner les plus hautes distinctions par des magazines de voyage
Divers sondages annuels classent la Société au premier rang en Amérique du Nord
MONTRÉAL, le 12 déc. 2012 /CNW Telbec/ - Air Canada a encore été élue meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord, à l'issue de sondages menés auprès de voyageurs assidus. Dans le cadre de sondages annuels menés en 2012 par les magazines de voyage américains Business Traveler, Global Traveler et Premier Traveler, les lecteurs ont élu Air Canada leur société aérienne préférée en Amérique du Nord, ainsi que leur transporteur privilégié pour les voyages internationaux et le service en vol :
« Meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord » - Magazine Global Traveler
« Meilleur transporteur aérien international en Amérique du Nord » et « Meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour l'expérience à bord » - Magazine Business Traveler
« Meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour le service en classe affaires », « Meilleur transporteur aérien international en Amérique du Nord » et « Meilleurs agents de bord en Amérique du Nord » - Magazine Premier Traveler
« Air Canada est très heureuse de se voir décerner de nouveau ces titres par des voyageurs assidus et avisés qui fondent leur opinion sur une vaste expérience des différents transporteurs. Il est particulièrement significatif de remporter des prix pour l'expérience de voyage international que nous proposons, car il s'agit d'un domaine sur lequel se concentre Air Canada, mais il est également encourageant de voir la reconnaissance qu'obtient notre plaque tournante de Toronto comme point de correspondance pratique pour les passagers des États-Unis et du monde entier. Ces prix démontrent que nos clients apprécient les avantages que nous leur offrons, dont nos fauteuils-lits en Super Affaires à bord des vols internationaux et un système de divertissements individuel gratuit à chaque siège dans tous les appareils. Et surtout, ces prix témoignent du professionnalisme et du dévouement des 27 000 employés d'Air Canada, qui travaillent fort tous les jours pour gagner la fidélité de nos clients », a affirmé Ben Smith, vice-président général et chef des Affaires commerciales d'Air Canada.
En 2012, Air Canada a aussi été classée, pour une troisième année consécutive, meilleur transporteur aérien international en Amérique du Nord dans le cadre d'un sondage réalisé à l'échelle mondiale auprès de plus de 18 millions de voyageurs aériens par la firme de recherche indépendante Skytrax. Pour de plus amples renseignements sur les World Airline Awards de Skytrax, consultez le site www.worldairlineawards.com.
Les résultats du neuvième sondage effectué auprès du lectorat du magazine Global Traveler sont affichés sur le site : http://www.prweb.com/releases/2012/12/prweb10192683.htm
Les résultats du 24e sondage mené auprès des lecteurs du magazine Business Traveler se trouvent à l'adresse suivante :
http://www.businesstravelerusa.com/archive/december-2012-january-2013/special-reports/2012-worlda-s-best-in-business-travel
Les résultats du premier sondage annuel effectué auprès des lecteurs du magazine Premier Traveler peuvent être consultés à l'adresse suivante : http://www.marketwire.com/press-release/premier-traveler-magazine-best-of-2012-awards-gala-at-sofitel-los-angeles-1724290.htm
Air Canada offre à tous ses clients un système de divertissements individuel à chaque fauteuil, dans tous les appareils assurant des liaisons nord-américaines et internationales. Parmi les prestations fournies, citons les écrans numériques intégrés à chaque siège avec commandes tactiles offrant gratuitement des centaines d'heures de programmation audio et vidéo sur demande, ainsi que les prises électriques standard intégrées aux sièges et à portée de main, sans oublier les fauteuils-lits de premier ordre dans les Suites Super Affaires et le service de classe affaires d'Air Canada à bord de ses vols internationaux, l'accès gratuit aux salons Feuille d'érable pour les clients admissibles. Les vols permettent aussi d'accumuler et d'échanger des milles Aéroplan.
De plus, Air Canada simplifie l'expérience des clients aux aéroports pour toute correspondance entre des vols transfrontaliers et des vols intra-Canada ou internationaux, grâce aux nouvelles installations situées sous un même toit, à la principale plaque tournante de Toronto.
Air Canada est le plus important transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant plus de 175 destinations sur 5 continents. Transporteur national du Canada, la Société occupe le 15e rang mondial dans le secteur de l'aviation commerciale et a accueilli plus de 33 millions de clients en 2011. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 59 villes au Canada, 56 aux États-Unis et 63 en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Australie, aux Antilles, au Mexique et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 290 destinations dans 189 pays.
SOURCE : AIR CANADA
Isabelle Arthur (Montréal) 514 422-5788
Peter Fitzpatrick (Toronto) 416 263-5576
Angela Mah (Vancouver) 604 270-5741
Internet : aircanada.com
Partager cet article