Air China assurera désormais la liaison Beijing-Stockholm sur une base quotidienne
BEIJING, le 29 mars 2013 /CNW/ - Le service CA911/2 Beijing-Stockholm d'Air China, dont la fréquence actuelle est de 5 vols par semaine, sera désormais offert sur une base quotidienne à compter du 1er juin, et un avion A330-300 assurera le transport des passagers. Les vols de départ quitteront à 13 h 50, heure de Beijing, et les vols de retour seront prévus à 19 h 10, heure locale.
(LOGO : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO)
Grâce à son intérieur optimal, le A330-300 offre de l'espace et du confort aux voyageurs. Des sièges ajustables complètement inclinables sont offerts aux passagers affaires. L'espacement entre les rangées de sièges en classe économique privilège équivaut à 120 % celui de la classe économique ordinaire. La classe économique privilège permet aux passagers de récolter 110 % des milles applicables offerts par la classe économique ordinaire. Un accès audio/vidéo sur demande est mis à la disposition de tous les passagers pour permettre à ceux-ci de se divertir pendant toute la durée du vol.
À propos d'Air China
Air China est l'unique compagnie de pavillon nationale en Chine et un transporteur membre de Star Alliance. En plus de ses activités commerciales, elle offre aussi des services spéciaux de liaison à l'intention des chefs d'État en visite officielle à l'étranger.
Forte d'une flotte de 432 avions Airbus et Boeing, incluant ceux qui sont exploités par les entités dont Air China est actionnaire majoritaire, la compagnie assure 280 liaisons dans 30 pays et régions. À titre de membre Star Alliance, son réseau mondial de liaisons dessert 1356 destinations dans 193 pays d'accueil. PhoenixMiles, son programme de fidélisation de la clientèle, compte aujourd'hui plus de 25 millions de membres.
Pour obtenir plus d'information, veuillez visiter notre site Web www.airchina.com.
SOURCE : Air China

Xingyu Zhao, adjoint au marketing de marque d'Air China Limited, +86-10-61462395, ou [email protected]
Partager cet article