Air China entreprend le service aérien entre Beijing et Hawaii
- La compagnie aérienne est prête à transporter des passagers pour leurs vacances romantiques
BEIJING, le 21 janv. 2014 /CNW/ - Air China célèbre l'inauguration de son service aérien entre Beijing et Hawaii avec une cérémonie au T3 de l'aéroport international de Beijing à 15 h, le 20 janvier 2014. Assistaient à la cérémonie des représentants de l'ambassade des États-Unis en Chine, du service des douanes de l'aéroport international de Beijing, du poste général d'inspection frontalier des entrées et sorties de Beijing, du centre des services de quarantaine et d'inspection des entrées et sorties de Beijing ainsi que des dirigeants de l'entreprise Beijing Capital International Airport Co. Ltd. et de Air China. Lors de la cérémonie, des danseurs hawaïens ont offert aux participants une démonstration de Hula, une danse représentative de la culture autochtone d'Hawaii, et offert des colliers aux personnes invitées sur scène, conférant à l'événement une ambiance tropicale.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140121/CN49561-a )
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20140121/CN49561-b )
Ce nouveau service, CA837/8, est la première liaison aérienne sans escale entre Beijing et Hawaii. Ces vols s'effectueront à bord d'avions A330-200 à fuselage large, et ce, trois fois par semaine le mardi, le vendredi et le dimanche. Le vol en partance quitte Beijing à 1 h 30 heure de Beijing et arrive à Hawaii à 16 h 30 heure locale. Le vol de retour décolle de Hawaii à 22 h heure locale et arrive à Beijing à 5 h 20 heure de Beijing, le troisième jour.
À titre de berceau du surf moderne, Hawaii propose de nombreux lieux pour les activités de plein air comme la voile, la plongée et le golf. Les vacanciers provenant des quatre coins du monde voudront sans aucun doute visiter la T GALLERIA, le plus grand centre commercial DFS à aire ouverte aux États-Unis et le quartier général de la flotte américaine du Pacifique à Pearl Harbor.
Au cours des dernières années, on assiste à une croissance rapide de la demande du marché en Chine pour des séjours à Hawaii. Les statistiques démontrent qu'en 2012, le nombre de voyageurs chinois a augmenté de 64 % par rapport à l'année précédente. Cette nouvelle liaison répondra à une demande croissante des voyageurs chinois pour des services aériens vers Hawaii, évitant aux voyageurs provenant des environs de Beijing de devoir transiter à Shanghai, et propose une option intéressante pour les voyageurs de l'Europe et du Moyen-Orient en partance vers Hawaii. En plus de ce service aérien sans escale entre Beijing et Hawaii, de nouvelles liaisons mondiales seront lancées par Air China notamment Beijing - Vienne - Barcelone et Shanghai - Munich. Ces nouveaux services consolideront davantage le réseau mondial de liaison aérienne du transporteur et simplifieront le déplacement des voyageurs en Chine et des pays avoisinants pour voyager dans différents endroits du monde via Beijing.
SOURCE : Air China
CONTACT : Zhao Xingyu, +86-10-6146-2395, [email protected]
Partager cet article