Air China lance le service « Fully Entrusted-No Baggage Claim » en Europe et dans les Amériques
BEIJING, 31 décembre 2016 /CNW/ -- A partir du 1er janvier 2017, les passagers qui voyagent sur des vols Air China au départ de l'Europe et des Amériques à destination de villes chinoises pourront bénéficier du nouveau service « Fully Entrusted-No Baggage Claim » d'Air China.
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Avec le service « Fully Entrusted-No Baggage Claim », les passagers pourront, avec une autorisation préalable à l'aéroport d'origine en Europe et dans les Amériques, intégralement confier leurs bagages enregistrés à Air China, et Air China pourra, pour le compte de ces passagers, ouvrir leurs bagages enregistrés en transit via Beijing en vue de leur inspection par les autorités des douanes et de quarantaine. Les passagers qui souhaitent utiliser ce service seront tenus, lors de l'enregistrement à l'aéroport d'origine, de signer les étiquettes des bagages pour confirmer qu'ils consentent à confier intégralement à Air China la procédure d'inspection par les autorités des douanes et de quarantaine. Après leur arrivée à l'aéroport international de Beijing Capitale, les passagers pourront directement passer par le service d'immigration sans avoir à récupérer leurs bagages enregistrés puis passer dans la zone de transit pour prendre leur vol de correspondance. Ce service permettra aux passagers de réduire le temps qu'il leur faut habituellement pour les formalités de transit, et d'améliorer ainsi leur expérience.
(Note : pour pouvoir bénéficier de ce service, les passagers 1) doivent voler sur un vol Air China pour l'ensemble de leur voyage et non sur des vols en partage de code, 2) NE peuvent PAS placer dans leurs bagages des articles qui doivent être déclarés à la douane ou lors de l'inspection de quarantaine.)
SOURCE Air China
Agnes Liu, +86- 010-61461045, [email protected], http://www.airchina.com
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