Air China lance un service aérien entre Beijing et Siem Reap
BEIJING, le 31 oct. 2013 /CNW/ - Air China assurera un service sans escale entre Beijing et Siem Reap à partir du 1er décembre. Vous aimeriez visiter les splendides ruines de Angkor Wat? Envolez-vous au Cambodge avec Air China.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
Siem Reap est la capitale de la province de Siem Reap et la ville se trouve à proximité de Phnom Penh, la capitale nationale. Il s'agit d'un incontournable pour se rendre à Angkor Wat largement reconnu comme l'une des sept merveilles du monde. À la différence de Phnom Penh qui est très animée, Siem Reap est une ville tranquille qui semble être en retrait du reste du monde. Siem Reap est une vitrine pour la culture khmère et regorge de différents sites anciens comme des palais, des temples, des jardins et des châteaux.
La liaison entre Beijing et Siem Reap facilite les déplacements vers Siem Reap puisque les voyageurs ne doivent plus transiter par Phnom Penh ou Bangkok. Du 1er décembre au 31 décembre 2013, il y aura deux vols hebdomadaires CA825/6 (mercredi, dimanche), et à partir de 2014, la fréquence des vols augmentera jusqu'à quatre fois par semaine (lundi, mercredi, vendredi, dimanche).
Afin de développer ses opérations en Asie du Sud-Est, Air China lancera bientôt de nouvelles liaisons entre Beijing et Chiang Mai et entre Wuhan et Chiang Mai. La compagnie aérienne augmentera également les fréquences de ses vols entre Beijing et Bangkok et Beijing et Phuket.
SOURCE : Air China

Zhao Xingyu, (86-10)61462395, [email protected]
Partager cet article