Air China lance un service sans escale entre Beijing et Genève et accroît sa présence en Europe
BEIJING, le 24 janv. 2013 /CNW/ - Air China Limited (ci-après dénommée « Air China ») a tout récemment annoncé qu'à compter du 7 mai 2013, la compagnie offrira quatre vols hebdomadaires sans escale entre Beijing et Genève avec l'Airbus A330-200. Air China deviendra ainsi la seule compagnie aérienne à proposer une rotation continue du trajet entre Beijing et Genève. La liaison Beijing et Genève deviendra le principal itinéraire entre l'Asie de l'Est et Genève, offrant une correspondance supplémentaire pour les voyageurs à destination ou en provenance de Tokyo, Séoul, Hong Kong, Bangkok et Manille. Ce trajet favorise également les communications et les échanges entre Beijing et Genève, entre la Chine et les pays de l'Asie du Sud-Est et la Suisse et d'autres régions européennes.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20080625/CNW017LOGO )
M. Robert Deillon, le PDG de l'aéroport de Genève, a indiqué : « L'aéroport de Genève est ravi de pouvoir accueillir un nombre croissant de visiteurs chinois et il offrira à cette clientèle une expérience inoubliable. »
M. Cai Jianjiang, le président de Air China, a ajouté : « Ce nouvel itinéraire entre Beijing et Genève est un ajout précieux au vaste réseau de Air China en Europe. »
Les numéros des vols entre Beijing et Genève seront CA861/862. Les quatre vols hebdomadaires décolleront de Beijing à 13 h 30 et arriveront à destination le même jour à 18 h 25 à Genève. Le vol de retour devrait décoller de Genève à 20 h 25 et arriver à destination à l'aéroport international de Beijing à 12 h 55 le jour suivant. Ces horaires visent à offrir la souplesse nécessaire pour prendre des vols et faciliter les transferts à Genève et optimiser les correspondances à Beijing.
À propos de Air China :
La seule compagnie nationale de transports aériens en Chine, Air China offre également des vols spéciaux aux chefs d'État en visite officielle à l'étranger. La compagnie est transporteur membre du réseau Star Alliance. Elle dispose d'une flotte de 432 aéronefs de passagers et d'aéronefs cargos composée essentiellement d'appareils Boeing et Airbus (dont ceux des transporteurs dans lesquels Air China possède une participation majoritaire). La compagnie aérienne assure 280 liaisons dans 30 pays et régions. En tant que membre de Star Alliance, Air China fait partie d'un solide réseau qui dessert 1 356 destinations dans 193 pays. Air China est très prisé par les voyageurs professionnels. Il y a plus de 25 millions de membres au programme PhoenixMiles, le programme de fidélisation de Air China. Afin d'obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site officiel de Air China www.airchina.com.
SOURCE : Air China
CONTACT: Xingyu Zhao, assistant à la commercialisation chez Air China, +86-10-61462395, [email protected]
Partager cet article