MONTRÉAL, le 6 août 2012 /CNW Telbec/ - Air France, fière de figurer parmi les partenaires de la 7ième édition du festival de musique et d'arts Osheaga qui a réuni plus de 120 000 participants à Montréal du 3 au 5 août, a réservé une surprise multimédia originale aux spectateurs présents dans la soirée de dimanche.
En collaboration avec Osheaga, conçue et réalisée par Moment Factory, l'opération Pluie de pixels a illuminé le site du spectacle de la scène de la rivière du Parc Jean Drapeau.
Munies de bracelets Air France, 2000 lucioles pixelisées ont doucement virevolté au-dessus de la foule. Cinq des bracelets portaient la mention 'Bravo, vous êtes gagnant…! permettant à leur propriétaire de s'envoler à bord d'Air France de Montréal vers la destination européenne de leur choix.
'Cette pluie éphémère a été un grand moment qui, l'espace de quelques secondes, a donné un souffle différent à notre signature : Air France, faire du ciel le plus bel endroit de la terre' a déclaré Fabien Pelous, Vice-président et Directeur général d'AIR FRANCE KLM au Canada.
Les 1995 autres bracelets bleu ciel permettront à leurs détenteurs d'obtenir un rabais de 20 % sur leur prochain achat sur le site airfrance.ca.
Air France à la pointe de la musique
Avec Air France, voyager à travers le monde signifie aussi s'évader à travers un univers musical unique. Depuis plusieurs années, Air France propose les meilleures sélections musicales dédiées à la relaxation et au bien-être (http://music.airfrance.com) à bord de ses vols.
Fidèle à sa démarche d'innovation, la compagnie a lancé en novembre 2011 le premier volume de sa collection Air France Music avec des titres rares et pointus auquel s'est récemment ajouté le volume numéro 2 disponible sur les grandes plates-formes de téléchargement.
La sélection 'Air France Music' est disponible à bord, parmi un choix de 200 CDs, répartis dans une quinzaine de catégories balayant tous les genres de musique (parmi lesquels Variétés françaises, Pop & Rock, Jazz, Classique, Electro ou musique du Monde), en mettant en avant les derniers albums ou les nouveaux jeunes talents de demain. La programmation audio à bord d'Air France, ce sont également 24 chaînes radio thématiques disponibles.
Le programme de divertissement à bord d'Air France propose jusqu'à 600 heures de programmation pour 380 programmes différents, accessibles sur 33.000 écrans individuels.
Bas de vignette de la vidéo : "AIR FRANCE - Air France offre un moment unique aux fans d'Osheaga". Lien URL de la vidéo : http://youtu.be/tPLqdLzoCEY
SOURCE : Air France
Diane Audet
[email protected]
514 847 5011
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article