AIR MILES annule sa politique d'expiration des milles
Les commentaires des adhérents et l'environnement législatif incertain à travers le Canada incite la compagnie à prendre cette décision qui contribuera à une meilleure satisfaction des consommateurs
TORONTO, le 1 déc. 2016 /CNW/ - Aujourd'hui, le Programme de récompenses AIR MILES® a annoncé l'annulation de sa politique d'expiration des milles qui devait est effective à compter du 31 décembre 2016. La décision signifie qu'il n'y aura désormais plus de délais en place pour les adhérents afin d'utiliser les milles de leur compte pour les récompenses qu'ils souhaitent.
« Nous avons pris la décision d'annuler la politique d'expiration pour tous les adhérents effective immédiatement. Il y a de l'incertitude entourant le projet de loi proposé par le gouvernement provincial à travers le Canada et c'est pourquoi nous avons décidé d'annuler la politique d'expiration afin que tous les adhérents, indépendamment de leur emplacement, puissent être assurés que leur solde sera protégé, » explique Bryan Pearson, président et chef de la direction, LoyaltyOne. « Notre engagement consiste à créer un environnement où les programmes de récompenses continuent d'offrir de la valeur aux consommateurs ainsi qu'aux entreprises qui les opèrent. Au cours des quatre dernières années, nos adhérents ont reçu plus de deux milliards de dollar en valeur, et nous promettons de travailler sans relâche afin d'améliorer l'expérience AIR MILES pour nos adhérents. »
En tant que programme de récompense canadien, AIR MILES demeure déterminé à mettre sur pied un programme qui offre de la valeur aux adhérents et aux partenaires à travers le pays. AIR MILES continuera de jouer un rôle de premier plan dans l'élaboration des politiques et des pratiques exemplaires dans le secteur de la fidélisation. La compagnie est confiante dans sa stratégie à maintenir l'équilibre économique approprié du programme qui assure la croissance à long terme et l'engagement.
La compagnie est d'avis que l'annulation de la politique d'expiration des milles mènera à un échange plus constructif entre le gouvernement et l'industrie pour assurer la viabilité des programmes de récompenses dans toutes les provinces. Ainsi, les Canadiens pourront continuer de prendre avantage des récompenses offertes par les programmes de loyauté, indépendamment de leur province.
Pour en savoir plus sur le Programme de récompense AIR MILES, visitez le www.airmiles.ca.
À propos du Programme de récompense AIR MILES
Lancé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES constitue l'une des meilleures façons d'obtenir des récompenses au Canada. Avec plus de 11 millions de comptes d'adhérent actifs, environ deux tiers des foyers canadiens peuvent transformer leurs achats quotidiens, tels que le carburant ou l'épicerie, en places de cinéma, accessoires de cuisine, électronique, vacances de rêve et tellement plus encore. À la différence des autres programmes de fidélisation, les adhérents peuvent obtenir des milles AIR MILES chez des centaines de partenaires aux marques de premier plan, ce qui représente des milliers de magasins de vente au détail et de services dans tout le Canada, ainsi que les plus grandes marques mondiales en ligne. Le Programme de récompense AIR MILES permet aux adhérents de se récompenser eux-mêmes de la façon qu'ils souhaitent, car ils peuvent constituer leur compte Argent AIR MILES en vue d'utiliser leurs milles pour des achats en magasin ou des bons d'achat électroniques en ligne chez les partenaires participants, ou constituer leur compte Rêves AIR MILES pour obtenir des vacances, de l'électronique et plus encore, ou bien toute autre préférence. Quelles que soient les récompenses que les adhérents préfèrent, ils peuvent les obtenir rapidement et facilement avec le Programme de récompense AIR MILES.
SOURCE Programme de récompense AIR MILES
Valérie Dupuis, North Strategic, 514-622-4843, [email protected]
Partager cet article