Tessa Virtue devient la nouvelle ambassadrice de marque du Programme de récompense AIR MILES
TORONTO, le 11 févr. 2019 /CNW/ - Le Programme de récompense AIR MILES est fier d'annoncer aujourd'hui une nouvelle collaboration avec Tessa Virtue, championne olympique et championne du monde de danse sur glace. En plus d'être l'une des athlètes les plus célébrées et médaillées de l'histoire du Canada, Tessa est aussi un symbole national et l'une des personnalités les plus recherchées sur Google en 2018. Tessa dévoilera aux Canadiens comment elle tire le meilleur parti du Programme, que ce soit entre ses entraînements ou durant ses journées de repos avec sa famille et ses amis.
Triple championne du monde et fidèle adhérente AIR MILES, Tessa Virtue, nouvelle ambassadrice du Programme, montrera aux adhérents comment ils peuvent obtenir des milles et les utiliser pour une variété de récompenses incluant des expériences musicales, sportives, de voyage, culinaires ou des articles divers.
Cette excitante collaboration réunit une icône canadienne appréciée de tous et une marque fièrement canadienne. En rejoignant les adhérents d'un océan à l'autre, Tessa aidera à souligner les nombreuses offres et les diverses facettes du Programme.
« Nous sommes fiers de collaborer avec une athlète reconnue et appréciée de tous les Canadiens. Étant elle-même adhérente, Tessa nous aidera à démontrer aux Canadiens comment tirer le meilleur parti de leur expérience AIR MILES », explique Rachel MacQueen, vice-présidente du Marketing au Programme de récompense AIR MILES. « Nous sommes déterminés à offrir à nos adhérents des expériences uniques et mémorables. Notre collaboration avec Tessa représente une merveilleuse occasion de communiquer avec nos adhérents et leur faire découvrir le large éventail de récompenses mis à leur disposition. »
« En tant qu'adhérente invétérée, je suis ravie de me joindre à l'équipe d'AIR MILES à titre d'ambassadrice de marque », indique Tessa Virtue. « Que ce soit en faisant mes achats en ligne, en planifiant mes sorties entre amis ou lors de mes emplettes de la vie courante, j'adore savoir que j'obtiens des milles sur mes dépenses quotidiennes! Grâce à son impressionnante coalition de partenaires, il est tellement facile de se récompenser. »
En cette période de la Saint-Valentin, AIR MILES est fier de lancer son Guide cadeau de la Saint-Valentin, réalisé en partenariat avec Tessa, sur son portail de magasinage en ligne airmilesshops.ca. Ce dernier permet aux adhérents d'obtenir des milles sur leurs achats en ligne chez des centaines de détaillants, dont Amazon.ca, Sephora et Adidas, simplement en magasinant en passant par le site.
Pour en savoir plus sur le Programme de récompense AIR MILES, visitez le www.airmiles.ca.
À propos du Programme de récompense AIR MILES
Avec près de 11 millions de comptes d'adhérent actifs, soit environ deux tiers des ménages canadiens, le Programme de récompense AIR MILES est le programme de fidélisation le plus reconnu au pays. Les adhérents AIR MILES peuvent obtenir des milles chez plus de 200 partenaires aux marques de premier plan, soit des milliers de magasins de vente au détail et de services dans tout le Canada et en ligne. Ce programme de fidélisation unique en son genre offre aux adhérents de la flexibilité et du choix dans l'utilisation de leurs milles pour obtenir de formidables récompenses comme des articles divers, des voyages, des événements ou des attractions ; grâce à Argent AIR MILES, les adhérents peuvent aussi utiliser leurs milles instantanément en ligne ou en magasin chez les partenaires participants. En outre, l'option Extras AIR MILES donne aux adhérents la possibilité d'obtenir des rabais et des avantages pour des activités passionnantes, notamment les repas au restaurant, le magasinage, les divertissements, les loisirs ou le sport, du simple fait d'être titulaire d'une carte AIR MILES.
SOURCE Programme de récompense AIR MILES
Marie-Christine Pouliot, North Strategic, 438-274-4436, [email protected]
Partager cet article