AIR MILES porte son programme de fidélité vers de nouveaux sommets grâce à un partenariat marketing avec NBA Canada English
- Une entente de deux ans visant entre deux grandes fortement implantées au Canada pour rapprocher les adhérents du basketball -
TORONTO, le 3 oct. 2014 /CNW/ - NBA Canada et le Programme de récompense AIR MILES annonce une nouvelle entente passionnante grâce à laquelle AIR MILES devient partenaire marketing officiel de la National Basketball Association (NBA) au Canada. L'entente rapproche les adhérents AIR MILES du basketball grâce à une gamme d'expériences uniques et variées qui sera lancée ce mois-ci.
« La NBA jouit d'une histoire riche au Canada et nous sommes heureux de former un partenariat avec une authentique marque canadienne comme AIR MILES pour célébrer la passion des passionnés de basketball d'un océan à l'autre, » partage Dan MacKenzie, vice-président et directeur général de NBA Canada. « De l'invention même du basketball au tout premier match de ligue joué au Maple Leaf Gardens, l'histoire de la NBA regorge d'influences canadiennes. À nos yeux, ce partenariat est une façon de célébrer l'histoire de ce sport et de le promouvoir auprès de la prochaine génération de partisans au Canada. »
À compter de ce mois-ci, AIR MILES amène toute l'excitation du basketball à ses adhérents en proposant un circuit composé de campus universitaires et collégiaux canadiens répartis dans trois villes différentes. Avec la passe NBA Campus présentée par AIR MILES, les étudiants de l'université Simon Fraser, du collège Humber et de l'université Carleton auront la chance de discuter avec des joueurs et des légendes de la NBA, prendre une photo aux côtés du trophée de championnat Larry O'Brien, et participer à une compétition d'habiletés organisée sur un demi-terrain.
- Université Simon Fraser - vendredi 3 octobre 2014
- 11 h - 17 h (HAP)
- Isiah Thomas, double champion de la NBA, sera présent
- Collège Humber - jeudi 9 octobre 2014
- La personnalité de la NBA et l'heure exacte seront annoncées prochainement
- Collège Carleton - samedi 18 octobre 2014
- La personnalité de la NBA et l'heure exacte seront annoncées prochainement
En plus de la passe NBA Campus, les adhérents AIR MILES pourront profiter d'une entrée privilégiée et d'un surclassement instantané des sièges pendant les NBA Canada Series présentées par Bell - deux matchs présaison à Vancouver et Montréal, respectivement le 5 oct. et le 24 oct. :
- Vancouver - dimanche 5 octobre 2014; Aréna Rogers; Raptors de Toronto contre les Kings de Sacramento
- Montréal - vendredi 24 octobre 2014; Centre Bell; Raptors de Toronto contre les Knicks de New York
Du 26 octobre 2014 au 1er janvier 2015, AIR MILES lancera les Tirages au sort pour le match des étoiles de la NBA 2015 - un concours exclusif donnant la chance à ses adhérents de gagner un voyage VIP pour deux pour la fin de semaine du match des étoiles de la NBA 2015, qui aura lieu à Brooklyn et Manhattan, du 13 au 15 février. En plus des billets pour assister au match des étoiles NBA 2015, ce forfait exceptionnel donnera aux deux gagnants l'accès à :
- Soirée du samedi State Farm All-Star - diverses compétitions d'habiletés avec des joueurs vedettes et des légendes
- Match des vedettes NBA Sprint - compétition amicale entre vedettes, des athlètes et légendes de la NBA
À propos de la NBA au Canada
La NBA, fondée en 1946, est une ligue sportive professionnelle comprenant 30 équipes aux États-Unis et au Canada. Au cours de la saison 2013-14, plus de 200 matchs ont été télédiffusés au Canada par TSN, TSN 2, Rogers Sportsnet, Rogers Sportsnet One et NBA TV Canada. La NBA compte 14 partenaires commerciaux au Canada, dont Adidas, le Programme de récompense AIR MILES, Bell, Cisco, Diageo, Electronic Arts, Foot Locker, Gatorade, Nike, Samsung, SAP, Spalding, Sprite, State Farm et Take Two Interactive. Grâce à NBA Cares, la ligue, les équipes et les joueurs ont donné plus de 220 millions à des organismes de charité, réalisé plus de 2,5 millions d'heures de service communautaire et créé plus de 805 endroits où les enfants et leur famille peuvent vivre, apprendre et jouer.
À propos du Programme de récompense AIR MILES
Créé en 1992, le Programme de récompense AIR MILES est le plus important programme de fidélisation par coalition au Canada avec plus de 10 millions d'adhérents actifs, soit l'équivalent d'environ deux ménages sur trois. Le Programme de récompense AIR MILES permet à ses adhérents d'accumuler des milles de récompense tout simplement en faisant leurs achats courants chez plus de 240 commanditaires de renom, qui représentent à leur tour des marques internationales en ligne et des milliers de points de vente et de service au Canada. Les adhérents peuvent s'offrir plus de 1 200 récompenses (loisirs, divertissements, articles divers, voyages), dont plusieurs sont certifiées écoresponsables. Chez les commanditaires participants, le programme Argent AIR MILES donne aux adhérents la possibilité d'échanger instantanément leurs milles de récompense contre de nombreux achats courants et coûteux, comme du carburant, des articles d'épicerie et de pharmacie et des produits de rénovation chez les commanditaires participants.
md/mc Marque déposée/de commerce d'AIR MILES International B.V., employée en vertu d'une licence par LoyaltyOne, Co.
SOURCE : Programme de récompense AIR MILES
Catherine Lafrenière, North Strategic pour le Programme de récompense AIR MILES, [email protected], 514-260-0128
Partager cet article