MONTRÉAL, le 2 août 2017 /CNW Telbec/ - Air Transat accueille favorablement l'enquête de l'Office des transports du Canada au sujet des délais à l'aéroport d'Ottawa le 31 juillet dernier. L'entreprise suggère que l'enquête porte sur l'ensemble des événements et offre son entière collaboration. Air Transat ne fera aucun commentaire pendant la durée de l'enquête.
À propos d'Air Transat
Air Transat est le transporteur canadien numéro un sur le marché des voyages vacances au Canada et sur les liaisons transatlantiques. De plus, elle offre des vols intérieurs et de correspondance à partir de cinq aéroports canadiens. Chaque année, l'entreprise transporte près de 4,5 millions de passagers vers quelque 60 destinations dans 26 pays. Établie à Montréal, elle emploie 3 000 personnes et exploite une flotte de petits porteurs Boeing et de gros porteurs Airbus. En 2017, Air Transat a mérité le titre de deuxième meilleure compagnie aérienne au monde dans la catégorie vacances, et meilleure en Amérique du Nord pour une sixième année consécutive dans la même catégorie, d'après un classement établi par Skytrax. Ses efforts soutenus pour réduire son empreinte environnementale lui ont valu de nombreuses distinctions au cours des dernières années. Ainsi, depuis 2011, elle se classe au premier rang en Amérique du Nord et dans le top 20 mondial de l'indice Atmosfair Airline pour sa performance en matière d'efficacité énergétique. Air Transat est une filiale de Transat A.T. inc., une grande entreprise de tourisme international intégrée qui œuvre dans le transport aérien, l'hôtellerie, les forfaits voyages et la distribution. Transat a obtenu le statut de Partenaire Travelife en 2016 au titre de son engagement en faveur du développement durable. Complice par excellence des vacanciers, elle fête ses 30 ans en 2017.
SOURCE Transat A.T. Inc.
Christophe Hennebelle, Vice-président, Ressources humaines et affaires publiques, Transat A.T. inc., 514 987-1660, poste 4584
Partager cet article