Alain Dubuc devient conseiller stratégique à l'Institut du Québec
MONTRÉAL, le 8 nov 2018 /CNW/ - L'Institut du Québec est heureux d'accueillir Alain Dubuc au sein de son équipe de collaborateurs à titre de conseiller stratégique. Récemment nommé professeur associé à HEC Montréal, l'Institut du Québec a rapidement vu en cette nouvelle acquisition l'occasion d'enrichir également son équipe.
Fort d'une solide expertise en économie, d'une capacité d'analyse hors pair et d'une connaissance approfondie de la société québécoise, l'ancien chroniqueur et éditorialiste à La Presse participera à l'élaboration de différents projets de recherche et appuiera les efforts de vulgarisation et de communication de l'organisation.
Plus particulièrement, Alain Dubuc apportera sa contribution dans des dossiers liés aux politiques publiques et à la rédaction de certains rapports de recherche. « Nous misons sur cette nouvelle collaboration pour approfondir nos réflexions et nous permettre de remplir encore mieux notre mission », déclare Mia Homsy, directrice générale de l'Institut du Québec.
À propos de l'Institut du Québec
Issu d'un partenariat entre le Conference Board du Canada et HEC Montréal, l'Institut du Québec axe ses recherches et ses études sur les enjeux socioéconomiques auxquels le Québec fait face. Il vise à fournir aux autorités publiques et au secteur privé les outils nécessaires pour prendre des décisions éclairées, et ainsi contribuer à bâtir une société plus dynamique, compétitive et prospère.
www.institutduquebec.ca | @InstitutduQC
SOURCE Institut du Québec
Liette D'Amours, Responsable des relations avec les médias, 514 649-2347, [email protected]
Partager cet article