Le transporteur aérien présente un nouveau concept d'embarquement
CALGARY, le 1er avril 2015 /CNW/ - WestJet a annoncé aujourd'hui le lancement des sièges intelligents, un nouveau concept d'embarquement à bord de ses appareils qui pourrait changer la façon dont les gens voyagent.
Le concept des sièges intelligents est simple : les sièges de l'aire d'embarquement deviennent les sièges de l'avion. Les invités s'y installent directement entre l'aire d'embarquement et l'avion. L'équipe du projet a réalisé une courte vidéo qui explique de manière détaillée le concept. Vous la trouverez sur la chaîneYouTube et la page Facebook de WestJet.
« WestJet est depuis longtemps considérée comme une pionnière en ce qui concerne l'amélioration de l'expérience des invités », a indiqué Richard Bartrem, vice-président, communications et relations communautaires de WestJet. « Avant d'arriver à l'aire d'embarquement, nos invités ont déjà fait la file pour procéder à l'enregistrement, pour franchir les contrôles de sécurité, pour prendre une tasse de café et pour acheter un livre ou un magazine pour le vol. Nous comprenons les petits inconvénients associés aux voyages et nous nous efforçons toujours d'apporter des améliorations. Les sièges intelligents sont la prochaine étape dans l'évolution constante vers un embarquement des plus agréables. »
Les sièges intelligents pourraient rendre l'embarquement des invités sept fois plus rapide qu'à l'habitude, et ce, sans qu'ils aient à faire la file et à marcher sur la rampe pour monter à bord de l'appareil. Les invités peuvent désormais s'asseoir dans l'aire d'embarquement, sortir leur livre ou leur portable et laisser WestJet faire le reste.
N'oubliez pas de faire découvrir ce tout dernier concept d'embarquement avec la vidéo diffusée sur la chaîne YouTube et la page Facebook de WestJet. Visitez westjet.com pour trouver une surprise du 1er avril et consultez le blogue WestJet pour en savoir plus sur les sièges intelligents WestJet.
À propos de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien préféré au Canada, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de plus de 90 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. Avec l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et au moyen de partenariats avec des transporteurs qui représentent chaque région majeure du monde, nous rendons plus de 120 destinations dans plus de 20 pays accessibles à nos invités. Misant sur le vaste réseau, l'horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles, avec des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.
Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
2015 Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt)
2014 Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand Canada (20e rang)
2014 Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2014-2013-2012 Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2014/2013 Carte WestJet MasterCard RBC no 1 au Canada (magazine Money Sense et RewardsCanada.ca)
2013 Note la plus élevée pour la valeur de sa marque dans ces catégories : compagnie aérienne, fournisseur de forfaits vacances (étude de Harris/Decima EquiTrend)
Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet
Lisez le blogue de WestJet à blog.westjet.com
SOURCE WestJet
Relations avec les médias, 1-888-WJ-4-NEWS (1-888-954-6397), [email protected]
Partager cet article