L'entreprise innove pour révolutionner à jamais les services aériens
CALGARY, le 1er avril 2016 /CNW/ - Dans sa quête constante visant à offrir le service le plus attentionné et le plus personnalisé qui soit à sa clientèle, WestJet a annoncé aujourd'hui qu'elle remplaçait ses encombrants chariots d'aliments et de boissons par le Serveur Engagé de Repas Gastronomiques en En vol (SERGE). Grâce à une puissante mémoire, une caméra à reconnaissance faciale et un système de transmission audio, SERGE offre un service incomparable à la clientèle en interagissant avec elle et en servant les aliments et les boissons de manière efficace, personnalisée et inspirante sur le plan technologique.
« Avec SERGE, ce petit changement est en fait une révolution. Cette avancée technologique est non seulement une première dans l'industrie aérienne au Canada, mais aussi une innovation dans le monde de l'aviation; SERGE illustre l'esprit novateur de WestJet et son engagement à offrir une expérience inoubliable », affirme Richard Bartrem, vice-président, Marketing et communications, WestJet. « Grâce à SERGE, les agents de bord n'ont plus à déplacer un chariot lourd pour offrir de la nourriture et des boissons le long des allées. Nous sommes impatients de le voir à l'œuvre afin de faire vivre à nos clients une expérience différente et égayante. »
La mise en service de SERGE signifie que les agents de bord de WestJet seront en meilleure mesure d'offrir le service à la clientèle attentionné qui a fait de l'entreprise fièrement canadienne sa renommée.
M. Bartrem ajoute : « L'idée de cette invention provient de nos estimés agents de bord pour qui le service à la clientèle de qualité est une priorité. SERGE représente une version avant-gardiste et réinventée de l'agent de bord; il s'agit du distributeur d'aliments de pointe le plus magnifique et le plus puissant qui soit au monde. Quiconque lui demandera une boisson gazeuse, un sandwich ou une bouteille d'eau tombera sous son charme. »
Lors des essais avec SERGE, les consommateurs ont été impressionnés du fait qu'il était désormais plus facile de se déplacer dans les allées de l'avion.
Afin de célébrer le lancement de SERGE, WestJet offre le solde « De superbes aubaines. Sans blague. », soit d'excellentes aubaines sur les billets d'avion et les forfaits vacances pour des destinations sélectionnées au Canada, aux États-Unis, au Mexique, dans les Caraïbes et en Europe. Les prix totaux pour un aller simple sur les liaisons aériennes sélectionnées au Canada sont offerts à partir de 99 $ CA et certains forfaits vacances permettent d'économiser jusqu'à 1 300 $. Profitez de ces aubaines incroyables en réservant avant le 5 avril 2016 (23 h 59, HAR) pour des séjours entre le 1er avril et le 13 juillet ainsi qu'entre le 7 septembre et le 31 octobre 2016. Prix le plus bas les mardis et mercredis. Dates d'interdiction : du 19 au 24 mai, du 29 juin au 15 juillet et du 6 au 11 octobre 2016. Les billets doivent être achetés 14 jours avant le départ pour voyager au Canada et 7 jours avant le départ pour voyager aux États-Unis. D'autres restrictions s'appliquent. Visitez le site westjet.com/offres pour tous les détails.
À propos de WestJet
Nous sommes fiers d'être le transporteur aérien préféré au Canada, qui s'appuie sur une culture primée axée sur le service à la clientèle et qui est reconnu comme l'un des meilleurs employeurs à l'échelle nationale. Nous exploitons des vols réguliers dans un réseau de 100 villes en Amérique du Nord, en Amérique centrale, dans les Caraïbes et en Europe. À l'aide de notre compagnie aérienne régionale, WestJet Encore, et de partenariats avec des transporteurs de chaque grande région du monde, nous sommes en mesure d'offrir à nos invités plus de 150 destinations réparties dans plus de 20 pays. Misant sur le vaste réseau, l'horaire convivial et l'expérience-invité de renom de WestJet, Vacances WestJet offre des expériences de voyage abordables et flexibles ainsi que des possibilités d'hébergement variées pour chaque invité. Les membres de notre programme Récompenses WestJet accumulent des dollars WestJet sur les vols et les forfaits vacances WestJet, entre autres. Nos membres peuvent utiliser les dollars WestJet pour l'achat de vols ou de forfaits Vacances WestJet en tout temps, pour toute destination WestJet sans aucune période d'interdiction - même pour les soldes de places. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.
Voici des exemples récents de marques de reconnaissance :
2015/2011/2008-2005 - Parmi les dix cultures d'entreprise les plus admirées au Canada (Waterstone Human Capital)
2015/2014/2013/2012 - Employeur le plus attrayant au Canada (Randstad)
2015/2014/2013/2012 - Parmi les trois meilleures marques au Canada (magazine Canadian Business)
2015 - Employeurs de choix au Canada (Aon Hewitt)
2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (magazine MoneySense)
2015/2014/2013 - Carte WestJet World Elite MasterCard RBC classée no 1 au Canada (RewardsCanada.ca)
2014 - Meilleures marques canadiennes, selon Interbrand Canada (20e rang)
2014 - Marques de l'année (magazine Strategy)
2014 - Transporteur aérien préféré au Canada (Ipsos)
2014 - Transporteur aérien de l'année pour la valeur (magazine Air Transport World)
2014/2013/2012/2011 - Note la plus élevée pour la valeur de sa marque dans ces catégories : transporteur aérien, fournisseur de forfaits vacances (étude de Harris/Decima EquiTrend)
Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet.
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet.
Abonnez-vous à WestJet sur YouTube à youtube.com/westjet.
Lisez le blogue de WestJet à blogue.westjet.com.
SOURCE WestJet
Bas de vignette de la vidéo : "Vidéo : Voici S.E.R.G.E., une innovation de WestJet pour le service à bord.". Lien URL de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=ajehqvlL5_I&feature=youtu.be
Renseignements pour les médias : Pour joindre le service des Relations avec les médias de WestJet, veuillez communiquer par courriel à [email protected].
Partager cet article