BOSTON, 31 juillet 2018 /CNW/ - Le cabinet d'avocats Thornton Law Firm LLP enquête sur diverses allégations au nom des investisseurs de Mercury Systems, Inc. (NASDAQ : MRCY). En effet, un recours collectif a été déposé au nom des acheteurs des titres de Mercury Systems à Andover, au Massachusetts. L'enquête et la poursuite concernent la question de savoir si Mercury Systems et certains agents ou directeurs ont commis une fraude en valeurs mobilières.
Les investisseurs qui ont acheté ou acquis des actions de Mercury Systems sont invités à communiquer avec le cabinet Thornton Law Firm LLP, à l'adresse [email protected] ou au 1-617-720-1333. Si vous désirez agir à titre de demandeur principal, vous devez voir à être nommé par la cour au plus tard le 10 septembre 2018. Un demandeur principal est une partie assumant le rôle de représentant au nom des autres demandeurs pour ce qui est de diriger le litige.
Le 24 avril 2018, Mercury Systems a publié des résultats trimestriels au chapitre des finances et de l'exploitation qui allaient à l'encontre de résultats antérieurs divulgués par la société et ses dirigeants; cela pourrait constituer une preuve que les résultats communiqués antérieurement par Mercury ou ses agents étaient faux et trompeurs. Entre autres, la société a fait état de ses flux de trésorerie disponibles et a rapporté une sortie nette de 2,6 millions de dollars, comparativement à une entrée nette de 11,9 millions de dollars pour la même période l'année précédente. Le directeur financier de la société a déclaré que Mercury était au courant, depuis les « deux derniers trimestres », de certaines tendances concernant ses clients qui avaient une incidence néfaste sur ses flux de trésorerie et qu'elle devait réduire les comptes créditeurs liés à la constitution de ses stocks.
Dans la foulée de cette nouvelle, le cours de l'action de Mercury Systems a chuté de 8,02 $, soit de 18,68 %, pour clôturer à 34,91 $ le 25 avril 2018.
Les avocats en valeurs mobilières du cabinet d'avocats Thornton Law Firm se spécialisent dans la représentation d'actionnaires individuels et d'investisseurs institutionnels en vue du recouvrement de dommages causés par la fraude d'entreprise. Les avocats du cabinet comptent des dizaines d'années d'expérience dans les litiges concernant la fraude en valeurs mobilières entendus par des tribunaux de tout le pays et ont fait leurs preuves en recouvrant des centaines de millions de dollars au nom de différents actionnaires. Ceci peut être considéré comme de la publicité d'avocat. Les résultats antérieurs ne garantissent pas des résultats similaires dans une nouvelle affaire.
SOURCE Thornton Law Firm, LLP
PERSONNE-RESSOURCE : Guillaume O. Buell, Thornton Law Firm, LLP; courriel : [email protected]; tél. : 1-617-720-1333; tél. : 1-800-431-4600, http://www.tenlaw.com
Partager cet article