Alerte le 1er avril: La marque Fido s'est trouvée un nouvel amba-chat-deur!
Fido dit chow-chow pitous et bonjour minous!
MONTRÉAL et TORONTO, le 1er avril 2014 /CNW/ - Fido annonce aujourd'hui qu'elle remplacera ses ambassadeurs canins par un nouvel animal de compagnie, le chat. Cette nouvelle piste qu'emprunte Fido tient compte de l'évolution des goûts médiatiques de sa clientèle cible et de la fascination grandissante de celle-ci pour les félins. À coup de mèmes, de blagues et de vidéos en ligne, les chats ont réussi à se pelotonner en tête du royaume animal.
« Les chiens ont été à notre service pendant 18 ans et, selon nous, ce changement témoigne de l'intérêt grandissant de notre clientèle pour Internet. Nous sommes constamment attentifs aux souhaits et intérêts de notre clientèle, et celle-ci a indiqué sa préférence pour les chats, affirme Shelagh Stoneham, première vice-présidente et directrice générale, Marques et Communications marketing chez Fido Solutions. Nous remercions nos fidèles ambassadeurs canins pour toutes ces années de loyaux services et sommes heureux de donner un nouveau visage, un air félin à Fido. Cette nouvelle race est-elle vouée au succès? Oui chat se peut! »
Que le chat ait délogé le chien de sa niche, Fido n'en continuera pas moins d'offrir les mêmes tarifs abordables et le même excellent service à la clientèle, sans cracher de boule de poils.
Fido est heureux de donner son image au chat, du moins le temps d'une de ses neuf vies, et d'emprunter cette nouvelle orientation d'image de marque. Tigré, balinais, siamois ou sphinx, ces nouveaux amba-chat-deurs témoignent bien de l'approche chat-leureuse de Fido en matière de service à la clientèle. Les clients peuvent toujours compter sur Fido pour retomber sur leurs pattes.
À propos de Fido Solutions :
Depuis son lancement en 1996, Fido Solutions offre aux consommateurs canadiens des produits et services simples et efficaces de transmission sans fil de la voix et de données sur un réseau national fiable, jumelés à une approche à la clientèle à la fois unique et chaleureuse. Le Service à la clientèle de renommée de Fido rayonne quotidiennement à travers des initiatives telles que FidoDOLLARSMC, Fido à l'écouteMC, Fido Rendez-vous et toute une gamme d'autres produits et services uniques. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de Fido, consultez www.fido.ca, www.facebook.com/fidomobile, www.youtube.com/fidomobile et www.twitter.com/fidomobile.
SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français
Luiza Staniec, [email protected], (514)734-6681
Partager cet article