MONTRÉAL, le 13 avril 2014 /CNW Telbec/ - Après plusieurs semaines de vote pour la chanson qui enchante le Québec, les résultats sont compilés, et c'est J'entends frapper de Michel Pagliaro qui a été choisie! En partenariat avec Gain flings! et TVA, Marc Dupré a réinterprété la chanson gagnante, qui sera de la musique à votre nez! La nouvelle chanson, qui est aussi vigoureuse que la plus récente technologie 3 en 1 de Gain, sera lancée le 13 avril dès 21 h 30 au lachansonquimenchante.com.
Première de la vidéo de Gain flings! et de Marc Dupré
Le 13 avril, dès 21 h 30
lachansonquimenchante.com
À propos de Gain®
Le détergent Gain est présentement disponible dans les pharmacies, épiceries et magasins à grande surface. Avec ses détergents à lessive et assouplissant textiles, feuilles assouplissantes, rehausseurs de parfums, plaquettes assouplissantes et autres, Gain saura remplir votre demeure avec rien d'autre que des parfums enivrants. Pour plus d'information sur les produits Gain visitez le http://www.ilovegain.ca/fr-CA.
À propos de Procter & Gamble®
Quatre milliards de fois par jour, les marques de P&G (NYSE:PG) sont complices de la vie des consommateurs du monde entier. Notre société propose l'un des plus importants portefeuilles de marques de renom, de qualité et de chef de file telles que Pampers®, Tide®, Ariel®, Always®, Whisper®, Pantene®, Mach3®, Bounty®, Dawn®, Gain®, Pringles®, Charmin®, Downy®, Lenor®, Iams®, Crest®, Oral-B®, Duracell®, Olay®, Head & Shoulders®, Wella®, Gillette®, Braun® et Fusion®. L'effectif de P&G compte plus de 127 000 employés répartis dans plus de 80 pays. Visitez le site www.pg.ca pour connaître les dernières nouvelles et tout savoir au sujet de P&G et de ses marques.
Bas de vignette : "Logo Gain (Groupe CNW/Gain)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140413_C9524_PHOTO_FR_39146.jpg
SOURCE : Gain
Michèle Barmash
514-282-4782
[email protected]
Vanessa Boucher
514-282-4734
[email protected]
Partager cet article