Alerte pour les investisseurs et délai de prescription : Les investisseurs non américains qui ont acheté des actions de Micron Technologies Inc. doivent agir pour préserver la période de prescription English
TORONTO, le 10 janv. 2025 /CNW/ - Berger Montague (Canada) PC, un cabinet d'avocats de Toronto qui se concentre sur la représentation des investisseurs dans les différends transfrontaliers entre actionnaires, a élargi son enquête sur Micron Technologies Inc. (« MU.NE », « MU.GY », « MU.CN », et ISIN « US5951121038 »). Le recours collectif des actionnaires américains, qui se limite aux investisseurs américains, élargit sa portée.
Le 18 décembre 2024, Micron a publié un communiqué de presse annonçant ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'exercice 2025. La Société a déclaré une baisse des revenus plus importante que prévu pour sa gamme de mémoires flash NAND pour le trimestre, malgré l'absence de problèmes quelques semaines plus tôt. Ensuite, de nombreux analystes ont réduit leurs cibles de prix pour l'action de Micron, mentionnant les prévisions décevantes de la Société pour le deuxième trimestre de l'exercice 2025, tout en notant une faiblesse importante de la demande sur ses marchés de consommation, en particulier pour ses produits NAND. À la suite de l'évolution de cette situation, le cours de l'action de Micron est passé de 24,06 $ à 19,33 $, en moins de dix (10) jours.
Les personnes, les entreprises ou les gestionnaires de fonds qui ont acheté des actions de Micron à l'extérieur des États-Unis peuvent communiquer avec nous à [email protected] pour en savoir plus sur notre enquête ou pour nous transmettre des renseignements. La poursuite des actionnaires américains ne peut couvrir les acheteurs de devises en vertu d'une décision historique de la Cour suprême des États-Unis.
Berger Montague (Canada) PC est l'un des principaux cabinets d'avocats canadiens qui représentent des investisseurs dans des recours collectifs d'actionnaires impliquant des entreprises qui inscrivent leurs titres sur des bourses situées au Canada, en Europe et aux États-Unis.
PERSONNE-RESSOURCE :
Pour toute question, veuillez communiquer avec : Berger Montague (Canada) PC, 330, rue Bay, bureau 505, Toronto, ON M5H 2S8, courriel : Andy Abramowitz, [email protected] ou Andrew Morganti à [email protected], ou 647 576-8740, poste 1.
SOURCE Berger Montague (Canada) PC
Partager cet article