Alertes à la bombe - Arrestation d'un adolescent à Laval
MONTRÉAL, le 9 mai 2014 /CNW Telbec/ - La Division des enquêtes régionales de Montréal-Laval-Laurentides-Lanaudière de la Sûreté du Québec, en collaboration avec le Service de police de Laval, a procédé hier à l'arrestation d'un jeune homme de 15 ans de Laval en lien avec des alertes à la bombe déclenchées à Laval dans les derniers mois.
Le suspect comparaîtra aujourd'hui au palais de justice de Laval, où il pourrait faire face à des accusations de méfaits publics. Les alertes à la bombe visaient des endroits publics et des résidences privées situées à Laval. Elles avaient nécessité l'intervention des services policiers et mobilisé des ressources.
L'adolescent aurait agi en compagnie d'un second suspect actuellement visé par une enquête menée par le Service de police d'Ottawa et qui serait impliqué dans plusieurs autres actes du genre au Canada et aux États-Unis.
SOURCE : Sûreté du Québec
Service des communications avec les médias, Sûreté du Québec, Montréal - Grand quartier général, 450 474-7630, www.sq.gouv.qc.ca
Partager cet article