NEW YORK, 6 septembre 2017 /CNW/ - Jordache annonce qu'Alessandra Ambrosio, mannequin vedette brésilienne, actrice, entrepreneure et mère, et, sa fille Anja, sont les nouveaux visages, respectivement, des collections femme et fille de Jordache. Ambrosio et Anja constituent le premier duo mère-fille à participer à une campagne Jordache.
Tournée par le célèbre photographe Cass Bird et conçue par la célèbre styliste Kate Young, la campagne reflète la signature créative de la marque, profondément enracinée dans le mouvement et le style. Le visuel et l'arrière-scène ont une ambiance rétro et évoquent le lien entre la mère et la fille, dépeignant leur style individuel et des moments précieux où les deux dansent, rirent et se câlinent.
« Nous sommes tellement heureux d'avoir Alessandra Ambrosio et Anja comme visages de Jordache », se félicite Liz Berlinger, présidente de Jordache. « À l'approche de notre 40e anniversaire, nous voulions puiser dans l'histoire de la marque, une histoire caractérisée par l'esprit bon vivant et disco, en mettant en évidence nos fameux jeans en denim extensible parfaitement ajustés, marque d'optimisme et d'expression de soi. C'est un style qui ne se démode jamais. Ce duo superbe, mère-fille, incarne l'allure emblématique de Jordache : dynamisme, taquin et bon vivant au travers des générations. Ensemble, elles représentent non seulement l'un des visages les plus à la mode, mais aussi la nouvelle génération de la mode. »
Et à sa façon, Ambrosio a commenté : « Jordache est une marque denim iconique qui intéresse un large public par son allure vraiment positive. Pour moi, le fait de pouvoir tourner avec ma fille et de lui montrer que nous pouvons travailler ensemble et nous amuser ne fait que souligner ma conviction que les femmes concilient de plus en plus leur vie familiale et professionnelle et qu'elles deviennent de plus en plus pluridimensionnelles. Faire passer tout ce message par une paire de jeans super, c'est vraiment une bonne idée ! »
La campagne, dont la direction artistique est assurée par PSA Creative, sera lancée à la mi-septembre via tous les canaux publicitaires : imprimé, numérique, médias sociaux, affichage et en magasin.
Jordache a été fondée en 1978 par Joe, Ralph et Avi Nakash auxquels on attribue le mérite d'avoir établi le marché du denim design aux États-Unis. Inspirés par la mode européenne, les frères Nakash ont développé une collection de denim novatrice de style signature sexy. Jordache a décollé, devenant rapidement l'une des marques de jeans les plus emblématiques et les plus recherchées dans le pays. Au cours des dernières décennies, Jordache a pris de l'ampleur devenant une dynamo de denim en offrant constamment des styles décontractés chic au quotidien, une approche nouvelle, sexy, de l'essentiel et des styles de mode, de même que la promesse de qualité et d'une coupe signature.
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SOURCE Jordache
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