Aliments Ultima Inc. reçoit le Prix du projet de l'année du PMI-Montréal
MONTRÉAL, le 8 nov. 2012 /CNW Telbec/ - PMI-Montréal a remis le Prix du projet de l'année 2012 à Aliments Ultima Inc. pour son projet Nouvelle-France lors de la 7e édition du Gala Élixir organisé au Hyatt Regency le 7 novembre dernier.
Le projet Nouvelle-France représentait tout un défi : lancer, en 18 mois, une nouvelle marque de yogourts et de produits laitiers frais, iögo. C'est par l'application à la fois rigoureuse et créative des meilleures pratiques en gestion de projets, et par la très grande détermination des employés d'Aliments Ultima que ce projet s'est révélé être un succès pour l'entreprise.
« Au nom d'Aliments Ultima, je suis très honoré de recevoir le Prix du projet de l'année Élixir 2012 du PMI-Montréal pour le lancement de iögo, la nouvelle façon de dire yogourt, qui, en passant, est 100 % créé ici au Québec. », a souligné Gerry Doutre, Président et chef de la direction, Aliments Ultima Inc.
Trois autres projets étaient également en lice pour recevoir ce prix : le centre de collaboration MiQro Innovation de CIMA+, la Maison du développement durable d'Équiterre et « Héritage » de Gaz Métro.
« La qualité des projets soumis cette année était exceptionnelle. Tous auraient pu recevoir les honneurs. Félicitations à tous les finalistes ! », s'est exclamé Benoît Lalonde, Président du PMI-Montréal.
Plus de 200 invités ont assisté au cocktail et Gala Élixir, tenu sous le thème rouge rubis afin de souligner le 35e Anniversaire du PMI-Montréal. Cette soirée vise à souligner l'excellence en gestion de projet.
« Le Québec, et plus particulièrement la région de Montréal, sont en train de devenir un pôle majeur de la gestion de projet, affirme le Président du PMI-Montréal, Benoît Lalonde. Nous avons d'ailleurs reçu la reconnaissance de nos pairs en recevant, cette année, 4 prix internationaux, dont celui de la meilleure section de l'année de sa catégorie (Chapter of the Year Award). »
Plus de 425 personnes étaient présentes à la 3e édition du Symposium portant sur les aspects stratégiques et politiques de la gestion de projet. Les présentations d'ouverture et de fermeture étaient exposées par deux conférenciers notoires : David Heurtel, Président-directeur général du Parc Olympique et Martin Maillet, Chef de projets - Grands Projets de la Ville de Montréal.
À propos du PMI-Montréal
Fondée en 1977, la section PMI-Montréal regroupe les professionnels en gestion de projet du Grand Montréal ainsi que les régions de Laval, Abitibi-Témiscamingue, l'Outaouais, les Cantons-de-l'Est, la Montérégie, les Laurentides, Lanaudière, la Mauricie-Centre-du-Québec. PMI-Montréal compte plus de 3 500 membres et célèbre cette année son 35e Anniversaire d'existence. (http://www.pmimontreal.org)
SOURCE : PMI-Montréal
Photo sur demande
Isabelle Paquette
Communications Infrarouge
514 849-4554
[email protected]
Partager cet article