Allégations à l'endroit du SPVM - Déclaration du maire de Montréal à la suite des mesures annoncées par le ministre Martin Coiteux
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif24 févr, 2017, 18:58 ET
MONTRÉAL, le 24 févr. 2017 /CNW Telbec/ - Le maire de Montréal, M. Denis Coderre, a émis cette déclaration à la suite des mesures supplémentaires annoncées par le ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire et ministre de la Sécurité publique, M. Martin Coiteux, concernant les allégations à l'endroit du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) :
« Je veux d'abord préciser que le ministre Coiteux et moi-même avons été constamment en contact au cours des derniers jours. Devant l'ampleur qu'ont pris les événements, je tiens à saluer la rapidité et la qualité de son intervention. En tant que ministre de la Sécurité publique, il a des pouvoirs que le maire de Montréal n'a pas. Les différentes solutions qu'il a proposées ont le mérite d'attaquer en profondeur les problèmes qui minent le SPVM. Il a tout notre support. Quant au directeur du SPVM, rien à ce jour n'a été porté à notre connaissance qui ferait en sorte que nous lui retirions notre confiance. »
SOURCE Ville de Montréal - Cabinet du maire et du comité exécutif
Marc-André Gosselin, Attaché de presse, Cabinet du maire et du comité exécutif, 514 290-1194
Partager cet article