MONTRÉAL, le 18 nov. /CNW Telbec/ - Afin d'offrir un service toujours plus efficace,
France Couture
, présidente de VOXDATA, est fière d'annoncer la conclusion d'une alliance stratégique avec Services Triad, un cabinet-conseil spécialisé dans les études touchant la gestion, les processus opérationnels ainsi que la technologie des centres d'appels qui profitera aux deux organisations.
D'un côté, VOXDATA pourra ajouter les services de recherche, d'étude et de balisage à sa gamme de services et de l'autre, Services Triad bénéficiera de ce partenariat pour développer et distribuer de nouveaux services grâce aux infrastructures de VOXDATA. Également, Services Triad pourra solidifier sa présence dans le marché ontarien en collaboration avec VOXDATA qui est déjà bien établie dans cette province.
"Après avoir recruté cette année de nouveaux dirigeants de haut calibre et avoir agrandi nos bureaux de Montréal et
Toronto
, ce partenariat arrive à point nommé afin de poursuivre sur notre lancée et préparer l'avenir. Nos clients tireront évidemment profit de cette nouvelle expertise puisque nous pourrons ajouter une plus grande gamme de services", a déclaré
France Couture
.
"Services Triad est fier de s'associer à une entreprise reconnue comme VOXDATA dans le domaine des centres d'appels en impartition. Nous pourrons bénéficier de sa structure et de ses installations comme d'un laboratoire afin de développer et d'offrir de nouveaux services à nos clients", a pour sa part affirmé M. Pierre-Marc Jasmin, président de Services Triad.
À propos de VOXDATA
Entreprise privée canadienne fondée en 1995, VOXDATA fournit des services d'appels entrants et sortants en anglais et en français. Ayant son siège social à Montréal, VOXDATA exploite aussi un bureau à
Toronto
. Membre de l'Association canadienne du marketing, VOXDATA est certifiée ISO 9001-2000. En 2009, VOXDATA s'est classée au 8e rang dans le secteur de l'émission d'appels (outbound) pour le volet "Activités internationales" et 7e pour la réception (inbound) dans la catégorie "Réception interactive" du TOP 50 des plus importants centres d'appels d'Amérique du Nord élaboré par le magazine TMC Customer Interaction Solutions. VOXDATA se classe au 324e rang des 500 plus importantes entreprises du Québec selon Les Affaires et la revue Commerce. VOXDATA a aussi été nommée meilleur centre d'appels en impartition dans le cadre des Members' Choice Award du ContactCenterWorld.com.
À propos de Services Triad
Depuis sa fondation en 1996, Services Triad a réalisé près de 200 projets en Amérique et en
Europe
auprès d'une centaine d'entreprises dans l'industrie des institutions financières, télécommunications, services publics et produits au détail. En 2000, l'entreprise a formé le "Club Benchmark Triad" qui a publié jusqu'à maintenant plus de 50 études de balisage permettant de partager avec les centres de contacts clientèle (CCC) canadiens les meilleures pratiques opérationnelles. Services Triad offre aussi des conférences et ateliers visant le perfectionnement des gestionnaires. www.servicestriad.com.
Renseignements: Rosalie Bergeron, Conseillère, HKDP Communications et affaires publiques, (418) 523-3352 poste 243, Cellulaire: (418) 570-6775, [email protected]; Source: VOXDATA
Partager cet article