Allstream accroît sa présence à Montréal en créant environ 50 emplois pour établir un Centre d'excellence de soutien technique English
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MONTRÉAL, QC, le 4 févr. 2014 /CNW/ - Allstream, fournisseur national de communications pour les entreprises, a annoncé aujourd'hui qu'elle s'apprête à établir un Centre d'excellence de soutien technique à Montréal et à étendre son équipe de vente. Allstream est le seul fournisseur pancanadien de solutions de communications IP concurrentielles, novatrices et de bout en bout destinées exclusivement aux entreprises. L'annonce d'aujourd'hui permet à Allstream de se distinguer davantage de Bell et TELUS en offrant un service à la clientèle dont l'excellence est entièrement appuyée par la Garantie de service Allstream.
« Allstream s'apprête à créer le Centre d'excellence de soutien technique et à élargir son équipe de vente affectée à la clientèle afin de bonifier le service qu'elle offre à ses clients et d'étendre sa portée à un nombre encore plus grand d'entreprises canadiennes », a déclaré la vice-présidente nationale des Ventes d'Allstream, Edith Cloutier. « Cette expansion permettra à Allstream d'ajouter environ 50 postes à son équipe de 260 employés dans la province. »
Allstream accroît ses activités au Québec pour répondre aux besoins de sa clientèle d'affaires croissante en établissant une équipe de soutien technique qui offrira une expertise centralisée, de meilleurs délais d'intervention et du personnel parfaitement bilingue aux entreprises afin de leur procurer une expérience client plus personnalisée. Le Centre d'excellence de soutien technique offrira du soutien technique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 partout au pays depuis le siège social québécois d'Allstream, situé au cœur de Montréal.
Allstream entretient de solides relations avec des collèges techniques locaux et a contribué à façonner les programmes d'études postsecondaires de ces établissements en fonction de l'évolution constante des besoins et de la technologie de l'industrie des télécommunications. Le nouveau Centre d'excellence de soutien technique d'Allstream pourra donc constamment puiser dans un bassin d'employés qualifiés issus de ces programmes, formés spécialement pour répondre aux besoins d'Allstream et aux attentes de ses clients. Cela permettra également aux diplômés de ces collèges d'avoir accès à de bons emplois dans leur région.
À propos d'Allstream
Allstream est un chef de file canadien en matière de communications IP et le seul fournisseur d'envergure nationale qui vise exclusivement des clients d'affaires de toutes tailles. Dotée d'un réseau comptant près de 600 000 liaisons-clients, Allstream connaît un essor porté par les connaissances, les compétences et l'esprit d'initiative de ses employés d'un bout à l'autre du pays, qui collaborent avec les clients pour établir quels sont leurs besoins précis en matière de solutions de communications. Soutenue par un réseau optique pancanadien à haut rendement s'étendant sur plus de 30 000 kilomètres, la large gamme de solutions d'affaires d'Allstream fait appel à un ensemble de technologies et de services de communications évolués parmi lesquels un grand éventail de solutions novatrices et hautement évolutives fondées sur le protocole IP, afin d'aider les entreprises à communiquer plus efficacement et à meilleur coût. Allstream est fière de son engagement à fournir une expérience client exceptionnelle et ses partenaires technologiques reconnaissent depuis longtemps la valeur de son apport à leurs activités. Allstream appartient exclusivement à Manitoba Telecom Services Inc., qui est inscrite à la cote de la Bourse de Toronto (sous le symbole MBT). Pour en savoir plus sur les produits et solutions d'Allstream, veuillez visiter le site www.allstream.com.
Avis de non-responsabilité concernant les déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des déclarations et informations prospectives (collectivement les « déclarations ») quant aux résultats, au rendement et aux occasions de vente futurs d'Allstream. Ces informations sont assujetties à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses. Par conséquent, les résultats réels futurs pourraient différer de façon importante de toute conclusion, prévision ou projection incluse dans ces déclarations prospectives, qui doivent donc être abordées avec prudence et discernement. Par exemple, des déclarations dites prospectives comporteront à l'occasion des termes comme « croire », « s'attendre à », « projeter », « prévoir », « devoir », « pouvoir », « viser », « objectif », « avoir l'intention de », « planifier », « perspectives », « à venir », ainsi que d'autres expressions similaires.
Les facteurs pouvant faire en sorte que les résultats réels s'écartent des prévisions de manière notable incluent, sans s'y limiter, les éléments indiqués dans les sections « Hypothèses importantes » et « Risques et incertitudes » du rapport de gestion portant sur les résultats annuels et du troisième trimestre de 2012, ainsi que dans la notice annuelle de 2012 et le prospectus simplifié en date du 29 novembre 2013. Tous ces documents sont accessibles dans le Système électronique de données, d'analyse et de recherche (SEDAR), à l'adresse www.sedar.com.
Veuillez noter que les déclarations de nature prospective reflètent les prévisions de la direction en date d'aujourd'hui. La société n'a pas l'intention ni l'obligation de mettre à jour ou de réviser l'une ou l'autre des déclarations prospectives, que ce soit en raison de nouveaux éléments d'information, d'événements futurs ou pour quelque autre motif, sauf lorsque cela est requis par la loi.
SOURCE : MTS Allstream
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Investisseurs :
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Relations avec les investisseurs
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