Afin de répondre à une demande croissante pour les services, le centre de contact virtuel va engager des employés à domicile dans tout le Canada en mettant l'accent sur cinq provinces majeures
CALGARY, le 10 avril 2012 /CNW/ - Alpine Access, le fournisseur le plus en vue de solutions et services de centre de contact virtuel, a annoncé aujourd'hui que la société se propose d'engager plus de 150 employés basés au Canada pour des postes à domicile au cours des 30 prochains jours. La société emploie actuellement environ 5000 personnes dans plus de 1800 villes et villages à travers les États-Unis et le Canada. Les efforts d'embauche pour les quatre prochaines semaines seront centrés sur les candidats vivant dans les provinces suivantes, mais les candidatures provenant de tout le pays seront également acceptées:
- Nouveau-Brunswick
- Saskatchewan
- Colombie-Britannique
- Alberta
- Nouvelle-Écosse
Les postes d'Alpine Access concernent des représentants d'assistance à la clientèle qui fourniront des services aux clients d'un grand fournisseur canadien de services de communications et sont disponibles immédiatement. Les candidats idéaux sont des déclencheurs désirant de l'emploi à domicile. Les professionnels du service à la clientèle d'Alpine Access ont une forte éducation, des antécédents professionnels comprenant de précédentes responsabilités en assistance à la clientèle et de bonnes aptitudes informatiques en ligne. Pour en apprendre davantage sur des exigences spécifiques pour être employé ou pour poser votre candidature à ces postes à domicile, veuillez visiter le site Internet d'Alpine Access réservé aux emplois à: www.alpineaccess.com/jobs.
« Comme de plus en plus de sociétés canadiennes choisissent les solutions à domicile d'assistance à la clientèle d'Alpine Access, nous avons la chance d'étendre nos effectifs avec plus d'employés basés au Canada », a déclaré Christopher M. Carrington, président et directeur général d'Alpine Access. « C'est l'exceptionnel rapport qualité-prix que nous offrons aux entreprises, joint à l'équilibre vie-travail amélioré dont jouissent nos employés, qui fait de nous le plus grand fournisseur international d'effectifs d'employés basés au foyer et celui dont l'expansion est la plus rapide. »
L'embauche continue de la société procède directement de la demande croissante pour son modèle de travail à domicile virtuel. D'après Melissa O'Brien, analyste de recherche à IDC : « Le modèle de la livraison par agent basé à domicile pour l'assistance à la clientèle croît rapidement en tant que méthode favorisée par les sociétés aux États-Unis et au Canada. Alpine Access est l'un des principaux fournisseurs point-com de services par agents basés à domicile et sa forte croissance a bien l'air de devoir se poursuivre. »
À propos d'Alpine Access
Alpine Access est en train de redéfinir l'industrie du centre de contact par ses services et solutions d'externalisation virtuelle. Fondée en 1998, Alpine Access propulse le service à la clientèle et les activités de soutien technique de nombreuses marques internationales de premier plan avec ses quelque 5 000 professionnels du travail à domicile à travers les États-Unis et le Canada. La société offre également une robuste suite de solutions d'effectifs distribués et de capacités, y compris les plateformes de gestion de talent à base de SaaS, les solutions de sécurité dans le nuage et les services de consultation. Cotée numéro 1 comme centre de contact et prestataire de services d'infogérance en GRC pour la satisfaction de la clientèle par le Black Book of Outsourcing, Alpine Access compte parmi ses clients des sociétés Fortune 1000 de services financiers, de communications, de technologie, de soins de santé, de vente au détail, des secteurs du voyage et de l'hospitalité. Pour davantage de renseignements, visitez le site Web d'Alpine Access à www.alpineaccess.com ou appelez le 866.279.0585.
Cori Keeton Pope of Stefanie Jones Public Relations, Inc., +1-303-282-4981, [email protected], pour Alpine Access
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