Amateurs de soleil, réjouissez-vous! WestJet inaugure un service entre Toronto et la Grenade English
La compagnie aérienne soutient le réseau de loisirs grâce à un nouveau service saisonnier vers l'île aux épices
TORONTO, le 15 déc. 2024 /CNW/ - WestJet célèbre aujourd'hui l'inauguration du service entre Toronto et la Grenade avec le départ du vol WS2522 à 7 h 30 (HE). Pour souligner cette étape importante, WestJet et l'autorité du tourisme de la Grenade ont organisé des spectacles en direct, des cadeaux et des allocutions officielles près des portes à l'aéroport international Pearson de Toronto.
« Le lancement d'un service entre la Grenade et Toronto renforce la position du Groupe WestJet en tant que principal transporteur aérien d'agrément au Canada. Cette connexion élargit l'accès à l'une des destinations les plus prisées des Caraïbes, offrant aux invités un accès direct aux plages extraordinaires, à la culture dynamique et à l'hospitalité chaleureuse de la Grenade », a déclaré Daniel Fajardo, vice-président de la planification du réseau et des horaires de WestJet. « Cet hiver, le Groupe WestJet offre un plus grand nombre de sièges vers les destinations soleil que toute autre compagnie aérienne, donnant aux Canadiens d'un océan à l'autre la possibilité d'échapper au froid hivernal du Canada et de créer des souvenirs de vacances inoubliables. »
Le lancement du service s'ajoute au solide réseau de services de WestJet à destination et en provenance des Caraïbes. Les invités qui se rendront à la Grenade profiteront également d'horaires de vol pratiques, qui leur permettront de prendre des vols de correspondance sans problème à partir de destinations canadiennes au sein du réseau de WestJet.
Itinéraire |
Fréquence |
Date de début |
Date de fin |
Toronto --Grenade |
Une fois par semaine |
15 décembre 2024 |
27 avril 2025 |
Grenade --Toronto |
Une fois par semaine |
15 décembre 2024 |
27 avril 2025 |
Pour plus de commodité, Vacances WestJet s'est associée à Sandals Grenada Resort and Spa et à Royalton Grenada, un centre de villégiature tout inclus de la collection Autograph, pour permettre aux invités de réserver leur voyage et leur hébergement en une seule opération.
Autres citations
« Nous sommes ravis d'accueillir le premier vol de WestJet de Toronto à la Grenade, un progrès qui souligne la forte demande pour notre magnifique île parmi les voyageurs canadiens », a déclaré Petra Roach, cheffe de la direction de l'autorité du tourisme de la Grenade. « Cette nouvelle connexion offre aux visiteurs une occasion fantastique de découvrir la beauté naturelle inégalée, la riche culture et l'hospitalité chaleureuse de la Grenade. Nous sommes impatients d'offrir les merveilles de la Grenade à un plus grand nombre de Canadiens. »
« Nous sommes heureux de constater que WestJet continue d'augmenter sa connectivité avec les Caraïbes depuis l'aéroport Pearson de Toronto. » Kurush Minocher, directeur exécutif, Expérience client et Relations avec les compagnies aériennes à l'aéroport Pearson de Toronto. « Ce nouvel itinéraire donne aux voyageurs un accès direct à une autre destination ensoleillée pendant les mois d'hiver. »
À propos de WestJet
Au service des Canadiens depuis 28 ans, WestJet a réduit les tarifs aériens de moitié et a haussé au-delà de 50 % la proportion de personnes qui utilisent l'avion dans le pays. WestJet a pris son envol en 1996 avec seulement 3 avions, 250 employés et 5 destinations; au fil des ans, ces chiffres ont grimpé à plus de 14 000 employés, 200 avions et 100 destinations dans 25 pays.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de WestJet, visitez le site westjet.com.
Visitez la page Facebook de WestJet à facebook.com/westjet
Suivez WestJet sur Twitter à twitter.com/westjet et twitter.com/WestJetNews
Suivez WestJet sur Instagram à instagram.com/westjet
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de WestJet à youtube.com/westjet
Lisez la Salle de presse de WestJet à westjet.com/fr-ca/news
SOURCE WESTJET, an Alberta Partnership
Pour joindre le service des relations avec les médias de WestJet, veuillez envoyer un courriel à [email protected]
Partager cet article