MONTRÉAL, le 23 nov. 2015 /CNW/ - Amaya Inc. (Nasdaq : AYA, TSX : AYA) (« Amaya ») la plus grande entreprise mondiale de jeu en ligne, en argent réel, cotée en bourse, est heureuse d'annoncer qu'elle figure en troisième position du palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte et en 23e position au palmarès Technology Fast 500TM de Deloitte, et cela dès sa première apparition à l'un ou l'autre de ces palmarès.
« Amaya est heureuse de se retrouver parmi les 13 entreprises établies au Québec à figurer au palmarès Technologie Fast 50MC et je partage cette marque de reconnaissance avec tous mes collègues, à travers le monde. J'ai confiance en l'avenir brillant des jeux en ligne et du secteur de la technologie au Québec, et au Canada. Nous sommes fiers d'en faire partie et d'assurer, d'ici même, la croissance d'une entreprise mondiale dynamique », a déclaré David Baazov, président et chef de la direction d'Amaya.
Le palmarès Technologie Fast 50MC de Deloitte récompense le leadership, l'innovation et l'excellence dans le secteur de la technologie. Depuis 18 ans, le palmarès met à l'honneur les chefs de file du secteur canadien des technologies d'après la croissance de leurs revenus. Les entreprises du palmarès Technologie Fast 50MC, qu'elles soient petites ou grandes, privées ou ouvertes, évoluent dans divers secteurs de l'activité économique. Ce sont des chefs de file dans les domaines des parcs informatiques et des télécommunications, médias numériques ainsi que dans les domaines émergents comme les technologies propres.
Le palmarès Technology Fast 500TM de Deloitte récompense les 500 sociétés au Canada et aux Etats-Unis ayant la croissance la plus rapide dans les domaines des technologies, médias et télécommunications, des sciences de la vie et des technologies.
À propos d'Amaya
Amaya est un fournisseur de premier plan de solutions, de produits et de services fondés sur la technologie dans le secteur du jeu et du divertissement interactif mondial. Amaya est propriétaire d'entreprises et de marques grand public dans le domaine du jeu et dans des domaines connexes comme PokerStars, Full Tilt, StarsDraft, European Poker Tour, PokerStars Caribbean Adventure, Latin American Poker Tour et Asia Pacific Poker Tour. Ces marques sont commercialisées auprès de plus de 95 millions de clients inscrits au total à l'échelle mondiale et forment collectivement la plus grande entreprise de poker à l'échelle mondiale, qui englobe des jeux et des tournois de poker en ligne, des compétitions de poker en direct, des salles de poker portant ces marques dans des casinos importants de grandes villes du monde entier, ainsi que des émissions de poker destinées à être diffusées à la télévision et sur le Web. Par l'intermédiaire de certaines de ces marques, Amaya offre également des produits de jeu non liés au poker, dont des jeux de casino, de paris sportifs et de ligues sportives imaginaires d'un jour. Amaya a obtenu divers permis ou approbations à l'égard de produits de jeu et de produits liés au jeu dans le monde entier, notamment du Royaume-Uni, de l'Italie, de la France, de l'Espagne, de l'Estonie, de la Belgique, du Danemark, de la Bulgarie, de la Grèce, de l'Irlande, de la Roumanie, de l'île de Man, de la République de Malte, de l'État du Schleswig-Holstein en Allemagne, de la province de Québec au Canada et de l'État du New Jersey aux États‑Unis.
SOURCE Amaya Inc.
Eric Hollreiser, vice-président, Communications, [email protected]
Partager cet article