/DISTRIBUTION À DES AGENCES DE TRANSMISSION AMÉRICAINES OU DIFFUSION, PUBLICATION OU DISTRIBUTION DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, EN TOTALITÉ OU EN PARTIE, AUX ÉTATS-UNIS INTERDITE./
PLACEMENT D'UNITÉS CONSTITUÉES DE DÉBENTURES ET DE BONS DE SOUSCRIPTION
MONTRÉAL, le 17 janv. 2013 /CNW/ - Groupe de jeux Amaya inc. (« Amaya » ou la « société ») (TSXV : AYA), fournisseur de solutions de divertissement destinées à l'industrie du jeu réglementé, est heureuse d'annoncer qu'elle a conclu une convention visant la vente à un syndicat de preneurs fermes dirigé par Corporation Canaccord Genuity, 20 000 unités (les « unités ») au prix de 1 000 $ l'unité, en vue de réunir un produit brut de 20 000 000 $ (le « placement de base »).
En outre, la société a accordé aux preneurs fermes une option (l'« option des preneurs fermes ») leur permettant de souscrire jusqu'à 10 000 unités et qu'ils peuvent exercer en tout temps, en totalité ou en partie, 48 heures avant la date de clôture du placement de base (avec le placement de base, le « placement »). Si l'option des preneurs fermes est intégralement levée, le produit brut total revenant à Amaya s'établira à 30 000 000 $.
Chaque unité se compose : i) de débentures subordonnées non convertibles et non garanties d'un capital de 1 000 $ (les « débentures »); et ii) de 48 bons de souscription d'actions ordinaires incessibles (chacun, un « bon de souscription »). Les débentures porteront intérêt à un taux annuel de 7,50 %, payable semestriellement à terme échu les 31 janvier et 31 juillet de chaque année à compter du 31 juillet 2013. Le premier paiement comprendra l'intérêt accumulé à compter de la date de clôture, inclusivement, mais excluant le 31 juillet 2013. Les paiements d'intérêt seront réglés à l'aide de paiements en espèces et les débentures auront une date d'échéance du 31 janvier 2016.
Chaque bon de souscription permettra à son porteur d'acquérir une action ordinaire de la société à un prix par action ordinaire correspondant à 6,25 $ en tout temps jusqu'au 31 janvier 2016.
Les titres sous-jacents seront visés par une restriction en matière de revente prévue par la législation d'une durée de quatre mois et un jour.
Le produit net tiré du placement sera affecté aux fins générales de l'entreprise.
La clôture du placement devrait avoir lieu vers le 7 février 2013 et est subordonnée à la réception de toutes les approbations des autorités de réglementation nécessaires, y compris l'approbation de la Bourse de croissance TSX et du respect des autres conditions de clôture usuelles.
Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vendre ni une sollicitation d'une offre d'acheter des titres aux États-Unis ou pour le compte ou le bénéfice de personnes des États-Unis (au sens de U.S. persons du Regulation S pris en vertu de la loi des États-Unis intitulée Securities Act of 1933, en sa version modifiée).
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens des politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
Amaya
Fondée en 2004, Groupe de jeux Amaya inc. fournit des jeux axés sur les technologies qu'elle destine à l'industrie du jeu réglementé. Multinationale en pleine expansion, elle est présente en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, et en Asie. Amaya fait preuve d'innovation dans l'univers du jeu.
Ayant son siège social à Montréal, au Canada, Amaya propose une vaste gamme de services et de solutions : plateformes et jeux mobiles, de casino et de poker en ligne, loteries mobiles et traditionnelles, systèmes de divertissement adaptés aux chambres d'hôtel, systèmes de gestion, suites de contenu, services de consultation et de gestion, et systèmes de contrôle et de vérification de l'intégrité adaptés aux marchés du jeu réglementé.
Mise en garde concernant les énoncés prospectifs
Certaines déclarations du présent document, y compris celles qui font part des attentes ou des estimations de la direction relativement à notre rendement futur constituent des « déclarations prospectives » au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Les déclarations prospectives sont nécessairement fondées sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien qu'actuellement considérées comme raisonnables par la direction, sont intrinsèquement subordonnées à des incertitudes et à des imprévus importants quant aux affaires, à la conjoncture économique et à la concurrence. Les investisseurs sont avertis de ne pas se fier outre mesure aux déclarations prospectives. Sauf si la législation applicable l'exige, Amaya n'a pas l'intention de mettre à jour les énoncés prospectifs pour tenir compte, notamment, de nouveaux renseignements ou d'événements futurs, et elle ne s'engage nullement à le faire.
SOURCE : GROUPE DE JEUX AMAYA INC.
Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le www.amayagaming.com ou le www.amayaonline.com.
M. David Baazov, président et chef de la direction de Groupe de jeux Amaya inc.
Amérique du Nord : 1-866-744-3122
Mondial : 1-514-744-3122
Partager cet article