MONTRÉAL, le 10 janv. 2013 /CNW/ - Le Groupe de jeux Amaya Inc. (« Amaya » ou la « société ») (TSXV : AYA), un fournisseur de solutions de divertissement destinées à l'industrie du jeu réglementé, a annoncé aujourd'hui qu'il a attribué un nombre total de 17 500 options à des dirigeants, des employés, des administrateurs et des consultants de la société. Chacune des options peut être exercée pour acquérir une action ordinaire d'Amaya à un cours de 4,90 $ par action.
Chacune des options décrites ci-dessus peut être exercée pour acquérir une action ordinaire d'Amaya sous réserve des dispositions du régime d'options d'achat d'actions d'Amaya. Les options expirent cinq ans après leur date d'émission. Elles seront acquises annuellement sur une période de quatre ans. Les options accordées ont été approuvées par le conseil d'administration.
La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.
Amaya
Fondé en 2004, Groupe de jeux Amaya Inc. fournit des jeux axés sur les technologies qu'il destine à l'industrie du jeu réglementé. Multinationale en pleine expansion, elle est présente en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Europe, et en Asie. Amaya fait preuve d'innovation dans l'univers du jeu.
Ayant son siège social à Montréal, au Canada, Amaya propose un ensemble de services et de solutions : plateformes et jeux de casino sur mobile et en ligne, loteries mobiles et traditionnelles, systèmes de divertissement adaptés aux chambres d'hôtel, systèmes de gestion, suites de contenu, services de consultation et de gestion, systèmes de contrôle et de vérification de l'intégrité adaptés aux marchés du jeu réglementé. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.amayagaming.com ou www.amayaonline.com.
SOURCE : GROUPE DE JEUX AMAYA INC.
Demandes de renseignements :
Tim Foran
TMX Equicom
1-800-385-5451, poste 251
[email protected]
Partager cet article