American Capital Energy & Infrastructure nomme Robert Wholey au poste de directeur général des investissements en Amérique du Nord
ANNAPOLIS, Maryland, le 1er avril 2014 /CNW/ - American Capital Energy & Infrastructure a annoncé aujourd'hui la nomination de Robert « Bo » Wholey à titre de directeur général responsable de la recherche, du financement et de la gestion d'investissements dans les infrastructures énergétiques en Amérique du Nord.
« Nous sommes heureux d'annoncer que Bo s'est joint à notre équipe d'investissement chez American Capital Energy & Infrastructure », souligne Paul Hanrahan, chef de la direction d'American Capital Energy & Infrastructure. « Bo apporte une grande expérience, particulièrement dans le secteur intermédiaire, et a démontré son aptitude à identifier des créneaux ainsi qu'à engendrer et à gérer des investissements fructueux dans le secteur de l'énergie. Sa connaissance approfondie du milieu des investissements intermédiaires et ses relations privilégiées au sein de l'industrie seront extrêmement utiles pour la croissance et l'expansion futures d'ACEI. »
Avant de se joindre à American Capital Energy & Infrastructure, M. Wholey avait passé les neuf dernières années chez Highstar Capital, plus récemment comme directeur général, où il a dirigé et géré divers investissements dans le secteur énergétique intermédiaire. Auparavant, M. Wholey avait travaillé au sein du Global Energy Group chez UBS en participant à des marchés financiers et à des transactions de fusions-acquisitions dans divers secteurs : infrastructures intermédiaires et pipelines, exploration et production, services de champs pétrolifères. M. Wholey possède 14 ans d'expérience dans les domaines du capital-investissement et des services bancaires d'investissement, principalement dans le secteur de l'énergie.
À PROPOS D'AMERICAN CAPITAL ENERGY & INFRASTRUCTURE
American Capital Energy & Infrastructure investit dans des actifs d'infrastructures énergétiques mondiales, notamment des centrales électriques, des réseaux de transmission et de distribution d'électricité, des biens de transport d'énergie, des projets de production de carburant ainsi que des entreprises de produits et services axées sur les secteurs de l'électricité et de l'énergie. ACEI fait partie d'American Capital Asset Management, LLC, la société affiliée de gestion d'actifs d'American Capital, Ltd. (Nasdaq : ACAS) (« American Capital »). Pour en savoir plus, visitez le www.ACEI.com.
À PROPOS D'AMERICAN CAPITAL
American Capital, Ltd. (Nasdaq : ACAS) est une société de financement par capitaux propres cotée en Bourse et un gestionnaire de fonds mondial. Directement ou par l'intermédiaire de ses activités de gestion d'actifs, American Capital génère, finance et gère des investissements dans différents domaines tels que le capital-investissement sur les marchés intermédiaires, le financement à effet de levier, l'immobilier, l'énergie, les infrastructures et les produits structurés. La société gère 19 milliards $ d'actifs, incluant les actifs sur son bilan et les actifs sous gestion rapportant des commissions gérés par des gestionnaires agréés, et compte au total 93 milliards $ d'actifs sous gestion (y compris les actifs avec effet de levier). Par le truchement d'une société affiliée, American Capital gère les sociétés cotées American Capital Agency Corp. (Nasdaq : AGNC) et American Capital Mortgage Investment Corp. (Nasdaq : MTGE), lesquelles ont une valeur comptable nette d'environ 9 milliards $ et 1 milliard $ respectivement, et American Capital Senior Floating, Ltd. (Nasdaq : ACSF). Depuis ses huit bureaux situés aux États-Unis et en Europe, American Capital et sa société affiliée European Capital étudient les possibilités d'investissement dont le montant varie entre 10 et 750 millions $. Pour en savoir plus, visitez le www.AmericanCapital.com.
SOURCE : American Capital Energy & Infrastructure
+1-443-214-7070, Paul Hanrahan, chef de la direction; Richard Santoroski, directeur général; Rajeev Garside, vice-président
Partager cet article