MONTRÉAL, le 18 nov. 2022 /CNW Telbec/ - Pour la quatrième année consécutive, Amilia a été nommée l'un des meilleurs lieux de travail au Québec. Une recherche indépendante menée par Great Place to Work® a révélé que 97 % du personnel d'Amilia affirme que l'entreprise est un excellent employeur en raison de son environnement flexible, créatif et collaboratif.
L'entreprise montréalaise figure également sur la liste des meilleurs lieux de travail au Canada (50-99 employé·e·s) de 2022 pour les femmes et les jeunes travailleurs et travailleuses, ainsi que sur la liste des meilleurs lieux de travail dans les Technologies au Canada pour 2022. « Amilia a été fièrement fondée au Québec et le fait de planter de solides racines à travers la province nous a permis de nous imposer dans le secteur des Technologies en Amérique du Nord. Plus de 130 Amiliens et Amiliennes se consacrent au développement de l'accès au commerce électronique pour les organismes communautaires et les entreprises d'activités, et c'est leur passion et leur expertise qui alimentent notre forte culture d'entreprise et nous permettent de viser des objectifs ambitieux. Transformer l'industrie des activités et des loisirs est un jeu sans limite, et nous sommes là pour durer, » dit François Gaouette, Fondateur et PDG d'Amilia.
Une entreprise qui concrétise ses valeurs
Ce titre souligne la culture d'entreprise ouverte, innovante et dynamique d'Amilia : « Nous sommes extrêmement fiers d'avoir été à nouveau reconnus par Great Place to Work, » dit Marie-Eve Bolduc, VP, Talent et Culture chez Amilia. « Ces certifications témoignent de la culture que nous continuons à promouvoir dans notre entreprise - une culture où chaque personne est encouragée à apporter non seulement ses idées, mais aussi sa personnalité authentique au travail. Et ce n'est pas que du vent, nous avons vraiment une culture fantastique ici! »
Fondée en 2009, Amilia a pour mission de transformer l'industrie des activités et des loisirs grâce au commerce électronique. Sa plateforme SmartRec permet aux entreprises, aux organismes communautaires et aux agences de parcs et loisirs d'offrir, de gérer et de vendre des activités en ligne rapidement et facilement. Amilia fournit un accès à la technologie et un soutien à 1 200 clients en Amérique du Nord, en faisant du commerce électronique pour les activités un outil de croissance et d'engagement communautaire. Pour plus d'informations, visitez le www.amilia.com/fr.
Great Place to Work est l'autorité mondiale en matière de cultures d'entreprise fondées sur la confiance et la performance. Société mondiale de recherche et de conseil, Great Place to Work® fournit les critères et l'expertise nécessaires pour créer, maintenir et reconnaître les cultures d'entreprise exceptionnelles. Au Canada, Great Place to Work® produit des listes des meilleurs lieux de travail selon des secteurs d'activité et des données démographiques spécifiques, et représente les voix de 500 000 employé·e·s dans tous les domaines. Cette enquête fait partie de la plus grande étude annuelle sur les lieux de travail, qui reconnaît les meilleurs employeurs du monde entier dans une série de listes nationales, dont celles publiées par le Globe & Mail (Canada) et le magazine Fortune (États-Unis). Visitez-nous sur www.greatplacetowork.ca/fr
SOURCE Amilia
Gabrielle Landry, Le cabinet de relations publiques NATIONAL, Téléphone : 514-843-1902, [email protected]
Partager cet article