La solution Growth Engine d'Amplitude aide les entreprises à générer une croissance systématique en modernisant les flux de travaux de croissance et de produits numériques de leur organisation
SAN FRANCISCO, 10 octobre 2018 /CNW/ - Amplitude, entreprise numéro dans le domaine de l'analyse des produits, a lancé aujourd'hui Growth Engine, le premier système d'itération de produit de l'industrie pour aider les entreprises numériques du monde entier à bâtir des produits pour une croissance systématique. Growth Engine d'Amplitude intègre de nouvelles caractéristiques et capacités spécifiquement créées pour aider les équipes responsables pour le développement de produits et la croissance de l'entreprise à identifier des idées à forte valeur pour mettre à l'épreuve et déployer des gagnants pour un impact maximal.
« Amplitude travaille avec plus de 20 000 équipes produits dans le monde, y compris de nombreuses entreprises Fortune 100. Nous avons observé que les équipes les plus performantes ont un flux de travaux moderne, itératif et axé sur l'impact. Elles sont capables de parcourir très rapidement les itérations d'apprentissage et d'expérimentation. Ceci leur donne la confiance nécessaire pour faire de grands paris, croître systématiquement et capturer rapidement une part de marché. Grâce à la solution Growth Engine d'Amplitude, toutes les équipes produits pourront exercer leurs activités tout comme les entreprises numériques à forte croissance les plus performantes d'aujourd'hui », a déclaré Spenser Skates, chef de la direction et cofondateur d'Amplitude.
La croissance des produits --l'augmentation des mesures clés telles que l'activation, l'engagement, la monétisation et la fidélisation des utilisateurs--est le résultat le plus important pour les entreprises numériques qui tentent de s'adapter. Historiquement, il a été difficile pour les organisations de bâtir les équipes et les flux de travaux interfonctionnels nécessaires pour réussir. Growth Engine d'Amplitude connecte des flux de travaux précédemment disparates en un système d'itération de produits qui aide les équipes à bâtir en vue de la croissance.
« Au cours de l'année passée, nous avons interrogé des centaines de cadres dirigeants produits dans des entreprises allant d'Ab InBev à Paypal. La croissance systématique des produits numériques est la priorité numéro un de nos clients. Growth Engine d'Amplitude répond à ce besoin existentiel pour les cadres », a ajouté Justin Bauer, vice-président des produits chez Amplitude.
Les cas d'usage communs de Growth Engine sont les suivants :
- Exprimer et classer de nouvelles idées pour améliorer les taux de conversion avec une vue à 360 degrés du comportement de tous les clients.
- Analyser les expériences en profondeur et dans le contexte des comportements plus généraux des clients et des objectifs de fidélisation
- Cibler des cohortes comportementales spécifiques et les intégrer à des outils d'automatisation du marketing pour une action rapide
- Mesurer automatiquement l'impact de nouvelles versions pour comprendre comment chaque mesure de base a changé
- Diffuser des enseignements sur les produits dans votre organisation pour abolir le cloisonnement et collaborer
« Le piratage de croissance ne suffit plus, les clients et les concurrents sont trop sophistiqués. Au lieu de cela, la différence entre la croissance et la stagnation est la vitesse à laquelle les équipes peuvent mener des expériences et des analyses, partager les enseignements, déployer le code, et itérer. Growth Engine d'Amplitude aide nos équipes à maintenir notre avantage en termes de rapidité à mesure que nous évoluons. » - Madhu Prabaker, chef de produit chez HotelTonight.
Growth Engine d'Amplitude est actuellement en bêta et disponible à tous les clients. Pour en savoir plus sur Growth Engine d'Amplitude, consulter : https://amplitude.com/growth-engine
À propos d'Amplitude
Amplitude fournit des analyses de produits numériques qui aident les entreprises à bâtir en vue de la croissance. Amplitude, qui a son siège à San Francisco et des bureaux à New York, Amsterdam, Londres, Seattle et Austin, est la solution analytique de prédilection pour les équipes produits modernes. Amplitude compte Microsoft, PayPal, Under Armour, Hubspot, Autodesk, Booking.com, Atlassian, et Twitter parmi ses clients.
Connectez-vous à Amplitude :
Lisez le blog : https://amplitude.com/blog
Suivez-nous sur Twitter : @amplitude_HQ
Connectez-vous à LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/amplitude-analytics
Personne-ressource pour les médias
Mike Dupuy
+1.571.643.4787
[email protected]
SOURCE Amplitude
Partager cet article