Analyse des demandes de permis de transport hors normes - Rétractation du Ministère
Nouvelles fournies par
Cabinet du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports27 juil, 2017, 15:00 ET
QUÉBEC, le 27 juill. 2017 /CNW Telbec/ - Le 16 juin dernier, Radio-Canada diffusait un reportage sur l'analyse des demandes de permis de transport hors normes par le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports.
Dans ce reportage, un porte-parole du Ministère prenait la parole en se basant sur les informations alors disponibles.
Après une analyse des faits, il ressort que certaines informations utilisées étaient erronées. Ainsi, le Ministère est en mesure d'affirmer aujourd'hui que les ingénieurs responsables de l'analyse des demandes de permis hors normes n'ont pas agi de leur propre chef.
Le Ministère offre ses excuses à ceux et celles qui se sont sentis visés par ce reportage. De plus, il réitère sa confiance en leurs compétences et leur professionnalisme.
Aucun commentaire supplémentaire à ce sujet ne sera fait.
SOURCE Cabinet du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports
Relations avec les médias, Direction des communications, Ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, Tél. : Québec : 418 644-4444, Montréal : 514 873-5600, Sans frais : 1 866 341-5724
Partager cet article