DENVER, 26 juillet 2021 /CNW/ - Andina Gold Corp. (la « société ») a pris des mesures pour harmoniser son image de marque avec son développement et sa production de systèmes cryogéniques de captage de précision.
La société est heureuse d'annoncer que sa filiale en propriété exclusive, anciennement nommée General Extract, LLC, a adopté le nom de CryoMass LLC. Ce changement de nom, enregistré auprès du secrétaire d'État du Colorado, fait suite à la récente acquisition réalisée par la filiale de la propriété intellectuelle et d'autres actifs de CryoCann USA Corp.
Par ailleurs, le 9 juillet, le conseil d'administration a approuvé une proposition visant à changer le nom de la société, qui passera d'Andina Gold Corp. à CryoMass Technologies Inc., sous réserve du traitement de l'avis d'action d'entreprise connexe par la Financial Industry Regulatory Authority (FINRA). Parallèlement au changement de nom proposé, la société présenterait une demande de remplacement de son symbole boursier (AGOL) sur le marché OTCQBMD Venture Market.
Le chef de la direction de la société, Christian Noël, a expliqué : « Les nouveaux noms ont été choisis pour signaler l'accent que la société met sur l'exploitation des brevets et des processus acquis auprès de CryoCann USA. Notre équipe de consultants et d'ingénieurs est sur le point de terminer la conception du système CryoCann 500 CF, qui est optimisé pour le captage rapide (quelques minutes après la récolte des plantes) de trichomes du cannabis et du chanvre entièrement intacts. Le système CryoCann 500 CF permettra aux producteurs de cannabis et de chanvre de réduire leurs coûts, d'accroître le rendement des produits finaux et d'améliorer la pureté des produits. Nous prévoyons commencer les essais sur le terrain de la première unité au cours du quatrième trimestre de cette année et lancer la commercialisation au début de 2022.
Nous sommes convaincus que les gains d'efficacité apportés par le CryoCann 500 CF entraîneront des changements radicaux dans la manipulation et le traitement du cannabis et des matières végétales du chanvre. En outre, dans le cadre de la mise en marché du CryoCann 500 CF, nous explorerons l'application de la technologie sous-jacente à un large éventail d'industries qui manipulent des matériaux de grande valeur et qui pourraient bénéficier de nos méthodes de captage de précision. Nous prévoyons que le cannabis et le chanvre seront les premiers d'une série d'industries similaires. »
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec la Société par courriel à [email protected] ou par téléphone au +1 833 256-2382.
Les actions ordinaires de la Société sont négociées sur le marché OTCQBMD Venture Market sous le symbole boursier AGOL.
Le présent communiqué de presse n'est pas une offre de titres, ni une sollicitation d'achat, de souscription ou de vente de titres aux États-Unis d'Amérique ou dans tout autre pays où il serait illégal de le faire.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse peut contenir des déclarations prospectives au sens de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 des États-Unis qui mettent en cause des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus, y compris les facteurs de risque définis dans les documents déposés par la Société auprès de la SEC et qui peuvent faire en sorte que les résultats, performances ou réalisations réels de la Société soient sensiblement différents des résultats, performances ou réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par les déclarations prospectives. Les risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, les changements dans l'environnement réglementaire touchant la vente et l'utilisation de produits du cannabis ou du chanvre et d'autres secteurs d'activité potentiels que l'entreprise envisagera d'intégrer à un moment donné, la demande pour les produits de l'entreprise, le financement interne et la situation financière de la Société, le déploiement des produits, la concurrence, notre dépendance vis-à-vis de nos partenaires commerciaux, les variations des marchés mondiaux des matières premières et autres questions commerciales impliquant la Société, ses produits et les marchés sur lesquels la Société exerce ses activités ou cherche à pénétrer, ainsi que les conditions économiques générales. Les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse ne sont faites qu'à la date des présentes et, sauf exigence contraire des lois sur les valeurs mobilières applicables, la Société décline toute intention ou obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.
Mise en garde concernant les activités liées au cannabis aux États-Unis
Les investisseurs doivent savoir que l'industrie du cannabis aux États-Unis est soumise à d'importantes restrictions juridiques et à d'importants règlements. La marijuana, telle qu'elle est définie dans la Controlled Substances Act des États-Unis, demeure une drogue de l'annexe I en vertu de la loi américaine, ce qui rend illégal, en vertu de la loi fédérale américaine, de cultiver, de distribuer ou de posséder du cannabis, entre autres choses. Les opérations financières impliquant des produits générés par des activités commerciales liées au cannabis aux États-Unis ou destinées à en faire la promotion peuvent servir de fondement à des poursuites en vertu de la législation fédérale américaine applicable sur le blanchiment d'argent. Veuillez examiner attentivement les documents déposés par la Société à la SEC en ce qui concerne les facteurs de risque connexes.
SOURCE Andina Gold Corp.
Partager cet article