Ann Hanham du C100 participera à BioContact Québec
QUÉBEC, le 5 oct. /CNW Telbec/ - Près de 300 000 canadiens travaillent présentement à Silicon Valley dans des domaines de haute technologie. Cette nouvelle génération de travailleurs canadiens cadres-entrepreneurs qui sont au cœur de géants d'entreprises telles que Apple, Cisco, Facebook, Google, Microsoft, Ubisoft, Oracle se regroupaient il y a près d'un an pour former le C100. Mis de l'avant pour appuyer l'entreprenariat technologique et les investissements canadiens le C100 permet aux investisseurs et développeurs canadiens d'avoir un accès personnel et direct aux géants de l'industrie et à des centaines d'entrepreneurs canadiens qui jouent un rôle de modèle et de mentorat auprès de ceux-ci.
« Non seulement il était temps que nous réalisions que nous avions des « leaders canadiens » dans le domaine des hautes technologies mais en nous regroupant, nous avions ainsi le pouvoir d'apprendre les uns des autres en offrant aux entreprises d'ici tout un réseau de contacts » de mentionner madame Ann Hanham, membre du comité organisateur du C100. D'ailleurs, le réseau C100 tentera de prendre de l'expansion dans les prochains mois en identifiant les joueurs reliés au volet des biotechnologies et celui des sciences de la vie.
L'organisation s'appuie sur le secteur public et l'investissement privé pour faire avancer sa mission. Ainsi, le Consulat canadien à San Francisco et la Banque de développement du Canada, pour ne nommer que ceux-ci, sont parmi leurs collaborateurs.
Si vous désirez en savoir plus sur le C100, à noter que madame Ann Hanham de Burrill & Co. participera à la conférence sur le financement international de BioContact Québec. Cette conférence aura lieu à la salle Petit Frontenac du Château Frontenac, le mercredi, 6 octobre à 14h.
Renseignements:
Hélène Turcotte, relations de presse
BioContact Québec 2010
tél. : 418-694-6268
Partager cet article