ANNE-MARIE WITHENSHAW DEVIENT PORTE-PAROLE DE LOULOU
MONTRÉAL, le 13 sept. /CNW Telbec/ - Julia Cyboran, directrice du contenu multiplateforme de LOULOU est heureuse d'annoncer qu'Anne-Marie Withenshaw sera dorénavant PORTE-PAROLE et COLLABORATRICE SPÉCIALE pour LOULOU. « Anne-Marie rédige un blogue pour pour le site Web de LOULOU depuis un an déjà. Il était tout à fait naturel qu'elle prenne un rôle plus important chez LOULOU et qu'elle devienne porte-parole de la marque. Anne-Marie est très branchée, a beaucoup de style et est une fashionista avertie. De plus, elle représente parfaitement la cible de LOULOU: elle est jeune, dynamique et adore le shopping », déclare Julia Cyboran.
À partir de maintenant, Anne-Marie Withenshaw sera aussi la voix et le visage de LOULOU lors d'événements tenus à Montréal et dans les messages publicitaires du magazine. De plus, elle contribuera au contenu de LOULOU en interviewant des célébrités et des personnalités bien en vue dans sa nouvelle chronique VIP et dans des vidéos qui seront diffusées sur le site louloumagazine.com. Elle continuera aussi à bloguer régulièrement sur le site de LOULOU (www.blogues.louloumagazine.com/withenshaw/).
«Je suis honorée d'avoir été choisie comme porte-parole de LOULOU, déclare Anne-Marie Withenshaw. Dans mon travail comme dans ma vie, style, shopping et stars me passionnent, et je suis une fidèle lectrice du magazine depuis la parution du tout premier numéro. Je suis fière qu'on m'offre le privilège de partager dans les deux langues mes coups de cœur et mes rencontres avec les lectrices de partout au pays.»
Anne-Marie Withenshaw est animatrice à la radio et à la télévision, en plus d'être réalisatrice et productrice. On l'a vue et entendue à Musique Plus, TQS, CKOI, Radio-Canada et plus récemment sur la Première chaîne, où elle a pris la barre de l'émission AM. On peut la voir sur ARTV (C'est juste de la TV) et Évasion (Guide Restos Voir) ou l'écouter à la station Q92, où elle anime All Access Weekend. Elle est la fondatrice de Killer Queen Productions, une compagnie de production télé et Web qui coproduit l'émission Chuck's Day Off pour Food Network Canada et Food Network USA. Elle a été surnommée par Viva Magazine « la rock star des animatrices télé du Québec ». L'Association canadienne des radiodiffuseurs (ACR) lui a décerné le Ruban de bronze pour l'excellence en radiodiffusion par câble. Anne-Marie ne se sépare pas de son Blackberry et Iphone, qu'elle utilise pour alimenter son Twitter (www.twitter.com/amwithenshaw) et sa page Facebook.
À propos des Éditions Rogers:
Les Éditions Rogers limitée (TSX : RCI ; NYSE : RG), une division de Rogers Media inc., publient de nombreux magazines grand public bien connus des consommateurs canadiens, dont LOULOU, Châtelaine, L'actualité, Flare, Maclean's, Chatelaine et Canadian Business. La société publie également certains des magazines spécialisés - affaires, finances, secteur médical - les plus lus au Canada. Tous les médias regroupés sous la bannière de Rogers Media ont leur propre site Web, et chacun d'entre eux est très fréquenté. Pour obtenir plus d'information sur Les Éditions Rogers Limitée, visitez le site www.leseditionsrogers.ca.
Renseignements:
Josée Fournier, directrice du marketing - magazine LOULOU
Téléphone: 514 843-2596
Adresse courriel : [email protected]
Partager cet article